3 Baies - Saint-Symphorien-sur-Coise

Adresse: Grange l'eglise, 69590 Saint-Symphorien-sur-Coise, France.
Téléphone: 478443354.
Site web: trois-baies.com.
Spécialités: Magasin de materiaux de construction, Magasin de meubles.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 41 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.4/5.

Emplacement de 3 Baies

Le 3 Baies est une entreprise très utile, située à Grange l'eglise, 69590 Saint-Symphorien-sur-Coise, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 478443354 ou visiter leur site web à trois-baies.com.

Le 3 Baies est spécialisé dans la vente de matériaux de construction et de meubles.

Cette entreprise offre des avantages tels que la livraison, une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui la rend très pratique pour tous les clients.

Actuellement, 3 Baies a reçu 41 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.4/5.

Malgré une note moyenne un peu basse, il est important de noter que chaque entreprise a des points forts et des points faibles, et il est utile de considérer ces avis pour avoir une idée globale de l'entreprise.

Si vous êtes à la recherche de matériaux de construction ou de meubles, nous vous recommandons fortement de visiter le 3 Baies. Leur équipe professionnelle et expérimentée sera heureuse de vous aider à trouver ce dont vous avez besoin pour votre projet.

N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations ou pour obtenir un devis personnalisé.

Avis de 3 Baies

3 Baies - Saint-Symphorien-sur-Coise
Christophe Tézenas
5/5

Avec 3 baies, notre histoire a eu des hauts et des bas. D'abord deux chantiers impeccables (fenêtres et porte du garage), puis un chantier galère (velux).
Sur ce chantier, qu'on pensait facile, les galères se sont multipliées, certaines à mettre au débit de 3 baies, d'autres dont ils ne sont pas responsables. Je n'étais pas content du tout ! Mais on a discuté, de façon un peu directe et pas forcément sympa.
Au final, on a trouvé une solution qui me satisfait pleinement. Merci pour le geste commercial final !
Un merci particulier aux poseurs qui sont intervenus deux fois: très pro durant le chantier, qu'ils ont rendu propre à chaque fois ! (Très, très apprécié).

3 Baies - Saint-Symphorien-sur-Coise
Laurent Mourgues
1/5

Mes anciennes portes avaient 26ans ..les nouvelles ne feront pas 26 mois...3 fois qu' ils reviennent pour réglage et repose du cadre. Et quelques jours après ça ne ferme plus.. . la pose n' en parlant pas...( photos). Et Pour les défauts de verre je veux bien que ce soit le fournisseur mais 4 mois d' attente ..
Le vendeur était trop sympa..il nous a eu...il mérite une bonne prime à mon avis.

3 Baies - Saint-Symphorien-sur-Coise
Pierre Verschae
1/5

Incroyablement mauvais. C'est incompréhensible comme ils sont mauvais a tous les niveaux.
Notre affaire est un vrai feuilleton je ne raconterai que les épisodes les plus croustillants.
Pour le remplacement d'une porte d'entrée, délai initial de 6 semaines mi octobre 2021, jusque là OK même s'il a fallu insisté et expliquer longuement pour qu'ils comprennent notre demande.
La semaine de pose, on appelle pour prendre des nouvelles : la porte n'est pas commandée à l'usine... (Devis étant pourtant signé et payé) +2mois de délais.
2 mois plus tard : rebelote ! Ils n'avaient pas compris s'il fallait changer que le verre ou toute la porte alors ils n'ont rien fait...
Aujourd'hui (fin avril 2022) enfin le jour de pose, la porte arrive : ils n'ont pas les outils pour la poser. +2 semaines et ils laissent la porte dans mon salon.

En résumé ils sont SUPER NULS en SAV, en planning, et même en installation.

C'est incroyable d'être si inefficace et si peu professionnel.

J'ai hâte d'en avoir fini avec eux c'est clairement la plus mauvaise entreprise avec qui j'ai jamais travaillé.

3 Baies - Saint-Symphorien-sur-Coise
Jacques Pommier
4/5

Jusqu'à maintenant , tout s'est bien déroulé, entre la démarche commerciale par téléphone , puis l'entretien avec le commercial, la venue de la personne qui prend les mesures et l'exécution des ouvriers soigneux, travaillent en accord avec le souhait des clients ( c'est à dire : nous ) !
Il faut être juste patient , car la commande du matériel prend du temps , et un travail bien fait nécessite plus que les 3 jours prévus !
Donc on est content de l'investissement du matériel vraiment efficace ( Fenetres et volets automatiques , vitre double vitrage 4/16/4 nous protégeant de la température mais aussi du bruit !
Les personnels font du travail propre !

À recommander !

3 Baies - Saint-Symphorien-sur-Coise
MJazzyfred
1/5

Si vous n'êtes pas pressé d'avoir un devis, si vous avez du temps et beaucoup de patience, si cela en vaut la peine, peut-être vous rappellera-t'on au bout d'une semaine pour fixer un rendez-vous avec un commercial.
Le jour du rendez-vous, mieux vaut prévoir large, très large même, le commercial vous appellera peut-être une demi heure après l'heure prévue pour vous proposer de reporter le rendez-vous ( et oui, " cela fait douze ans que je fais comme ça Monsieur" )
Bref, si vous cherchez une maison sérieuse et professionnelle, peut-être est-il préférable regarder ailleurs ....
Une étoile par charité et parce qu'il faut mettre quelque chose !

3 Baies - Saint-Symphorien-sur-Coise
Lyon KOME DECORATEUR
1/5

A éviter pour des travaux de remplacement de volets et pose de porte de garage.
Pour remplacer un volet le conseiller de vente nous annonce que chez eux toutes les couleurs de volet sont réalisables. C'est faux ! Après avoir signé le bon de commande, on nous annonce que pour notre volet il faut choisir entre 3 coloris finalement ! Nous avons perdu 1 mois et demi car cette information nous a été donnée après le passage du métreur. Je passe le fait qu'on nous annonce qu'il faille remplacer le volet plus la motorisation pour faire marcher la garantie de SAV chez eux alors qu'un autre artisan change le tablier uniquement....
Ensuite pour la porte du garage on nous annonce que la dimension ne peut se réaliser. Bref au moment du bon de commande tout va bien et l'argumentaire est bien (trop bien) rôdé et après cela se gâte. Fort heureusement aucun soucis pour récupérer le chèque d'acompte.

3 Baies - Saint-Symphorien-sur-Coise
Yves Page
1/5

A fuir !!! Pour faire vite, entreprise qui démarche par téléphone, vous fait signer par la suite avec un commercial un devis pour votre projet, plus tard arrive le métreur, il faut modifier votre projet, les côtes ne sont pas bonnes. Évidemment c'est pas grave on va refaire le devis, et si vous refusez le nouveau projet on vous annonce que cela va vous coûter plus cher qu'au départ. Par la suite on vous annonce que le métreur s est trompé. Effrayant non!! Autant d'erreurs en avant projet, on a le droit de se poser des questions sur la réalisation.

3 Baies - Saint-Symphorien-sur-Coise
Vincent Dechenaux
5/5

J'ai choisi 3baies sur les conseils de mon père qui avait fait poser un volet roulant sans problèmes. J'ai fait changer 8 fenêtres et une porte d'entrée et ajouté 6 volets roulant. RDV commercial mi février, pose fin Avril. Dans l'équipe de poseurs il y avait une personne travaillant dans l'entreprise depuis 15 ans, merci à vous pour la qualité de votre travail et votre œil attentif sur le reste du chantier. C'est impeccable

Go up