E.Leclerc Centre Auto Lisieux - Lisieux

Adresse: Rue de Paris, 14100 Lisieux, France.
Téléphone: 261480500.
Site web: e.leclerc.
Spécialités: Atelier de réparation automobile, Magasin de pièces automobiles, Magasin de pièces de rechange automobiles, Magasin d'amortisseurs pour automobiles, Magasin d'accessoires automobiles, Garage automobile, Magasin de pneus.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 506 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de E.Leclerc Centre Auto Lisieux

Le centre E.Leclerc de Lisieux, situé à l'adresse Rue de Paris, 14100 Lisieux, France, est un garage automobile et un magasin de pièces détachées pour véhicules. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 261480500. Leur site web est e.leclerc.

Les spécialités de l'E.Leclerc Centre Auto Lisieux incluent un atelier de réparation automobile, un magasin de pièces automobiles, un magasin de pièces de rechange pour automobiles, un magasin de suspensions pour automobiles, un magasin d'accessoires automobiles, un garage automobile et un magasin de pneus. Ils offrent des installations accessibles en fauteuil roulant, y compris une entrée, un parking et des toilettes.

Cette entreprise a 506 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Les avis des clients mentionnent la qualité des services et des produits offerts par le centre.

Avis de E.Leclerc Centre Auto Lisieux

E.Leclerc Centre Auto Lisieux - Lisieux
S C
1/5

Pièce commandée le 29 Août et toujours pas reçue.
Deux fois que mon mari se déplace pour rien. La personne s'occupant des commandes ne travaille pas le samedi. Son collègue est étonné que la pièce ne soit pas arrivée.
Ce qui est plus étonnant c'est que la même pièce commandée chez un concurrent est arrivée en 2 jours ouvrés.

E.Leclerc Centre Auto Lisieux - Lisieux
Virginie Fabvre
1/5

Inadmissible, appelle pour un simple rv pose de pneus, une attente pas possible pour tomber sur quelqu'un qui nous transfère, reattente après un long temps enfin qqun en ligne pour qu il nous dise ne quittez pas, re attente, et finalement on me raccroché au nez. Je réitère l appel et c est comme cela 4 fois de suite, temps passé pratiquement 30mn.
C est inadmissible, et irrespectueux

E.Leclerc Centre Auto Lisieux - Lisieux
Claire Saint-Georges
1/5

Déjà eu des problèmes avec Leclerc auto concernant la voiture de mon conjoint.
Aujourd’hui c’est mon père qui a eu des problèmes avec eux.
Il est venu pour un problème de frein refusé à son contrôle technique.
Il a donc fait appel aux services du Leclerc Auto, mais les mécaniciens n’ont pas su faire leurs travails.
Effectivement, ils ont dit qu’il fallait changer les garnitures de frein, mon père a payer les frais pour RIEN (avec évidement une petite retraite mais ça leurs ai égal tant que l’argent rentre)
De nouveau le contrôle technique ne passait pas.
Ils ont garder la voiture 4 jours, sans rien faire pour finalement lui dire que c’était un problème de repartisseur de liquide de frein, et qu’ils n’avaient pas le matériel pour effectuer la réparation.
Nous avons été chez un concurrent juste à côté, dont je ne citerai pas le nom pour être gentille, ils ont su faire les réparations directement. Et eux, n’avait pas besoin de matériel spécifique pour le faire, et nous ont expliqués gentillement que les réparations été pourtant très simple et que tout garage est apte à le faire.

Nous ne retournons pas chez eux, et nous ne seront pas les seuls je pense.

Quant à la direction, pas besoin de répondre pour vous défendre, car c’est à chaque fois le même discours.
Bien cordialement.

E.Leclerc Centre Auto Lisieux - Lisieux
Mélanie BACQUET
1/5

A FUIR ! Nous avons acheté une batterie qui ne fonctionne pas sur notre véhicule. A l'achat on nous à dit qu'on pouvait changer si jamais ce n'était pas bon sans nous dire qu'on avait 15 jours. Nous revenons car après avoir testé la batterie elle n'est pas assez puissante pour notre véhicule. Ils refusent de reprendre / échanger la batterie car nous l'avons branché ! Puis finalement car nous avons depassés les 15 jours... Non mais on se fou de votre gueule.

E.Leclerc Centre Auto Lisieux - Lisieux
Donatien Touze
5/5

A fuir, suite à une amende je viens pour refaire ma plaque d’immatriculation. Ils me refont la plaque sans me demander le département et je me retrouve avec un département plaque avant et plaque arrière différent. Après un tour sur Internet je vois que ce n’est pas autorisé d’avoir 2 départements différents sur une même voiture. Je vais les voir ils me conseillent de mettre un autocollant avec le bon département et refuse de reconnaître leur mauvais conseil. J’achète leurs autocollants. Puis de nouveau je regarde sur Internet et je vois que c’est interdit également de rouler avec des autocollants sur la plaque. J’y retourne pour leur expliquer. Ils ne veulent rien n’entendre. C’est de ma responsabilité ils font ce que l’on me demande et refuse encore de reconnaître leurs erreurs. N’étant pas un professionnel de l’automobile je m’attendrais à recevoir des conseils en venant ici mais rien du tout. Résultat des courses une plaque achetée + une paire d’autocollants + 3 trajets et une plaque toujours non réglementaire.

Heureusement que le responsable est commercial et qu’il m’a trouvé une solution

E.Leclerc Centre Auto Lisieux - Lisieux
Un Forézien
1/5

Bonjour,
Je venais pour un changement de pneu.
J’ai été reçu par un monsieur qui m’a demandé quel type de pneu je voulais. J’indique au vendeur que je veux des pneus été. Lors de la discussion j’amène à raconter qu’il peut m’arriver de passer par des zones loi montagne. Le vendeur m’indique donc qu’il me faut obligatoirement des pneus 4 saisons/ pneus hiver. Je lui indique que mon passage dans ces zones est anecdotique et que j’ai des chaussettes qui respectent la loi montagne. C’est là que le vendeur m’a inventé une histoire comme quoi la loi montagne évoluait (j’ai cherché après et je n’ai rien trouvé mais je m’excuse si je me trompe). Plutôt que de rentrer dans le conflit j’ai pris le devis que le vendeur m’a fait pour des pneus que je ne voulais pas et je suis tout simplement parti voir ailleurs. Très sincèrement j’ai rarement eu une mauvaise experience Comme ca au sein d’un commerce. J’espère que ce n’était que mon ressenti…

E.Leclerc Centre Auto Lisieux - Lisieux
Aurélien VAL
1/5

Un garage à fuire, une belle bande de charcutiers, ils m'ont flingué l'alternateur après 3 passages chez eux pour un changement de kit d'accessoires qu'ils n'ont jamais su monter correctement, parallélisme 0 avec un volant complètement de travers, équilibrage des pneus jamais bon, et j'en passé ... Niveau accueil, à part le plus ancien grand à lunettes qui est sympa les autres, on a l'impression qu'ils vont à un enterrement. Enfin bref pour terminé la partie garage. Une belle bande d'incompétents.

E.Leclerc Centre Auto Lisieux - Lisieux
maïwenn leger
2/5

J'ai fait changer mes pneus il y a un mois tout juste.
Je leur est laissé le choix de m'orienter précisant que je roule beaucoup.
Hé bien je suis très déçue ce ne sont même pas des pneus quatres saisons 369€ goodyear pneu tourisme.
J'appel car il neige je veux la définition de "pneu tourisme" hé bien ce sont des pneu été installé en autonome à qqes jours près de l'hiver 18.10.24
Aucun geste à un mois de la pause n'est proposé pour rattraper leur erreur,
car il n'ont même pas pris la peine de poser la question et de tt simplement me conseillée si je voulais été ou hiver je n'y connais rien je n'ai jamais eu ce problèmes au par avant.
On me propose un nouveau devis de 407€ en hiver à un mois près... Clairement je n'aurai pas été à si peu en terme de coût supplémentaires de mettre 30€ de plus si juste on m'avait demandée et conseiller !
Je suis déçue à aucun moment on m'a demandé ni proposé un autre devis comparatifs ou autre pour m'orienter, ce que j'avais demander !
Soyez rigoureux expert vous même et ensuite faites votre achat car le Conseil n'est pas là et aucune remise commercial à part l'offre de -30€ du moment... ? j'étais une nouvelle cliente je crois qu'après cette expérience et rien aucun geste ça ne donne pas envie de renouveler.
Merci au Monsieur qui a au moins répondu à la définition mais visiblement il n'a pas la main sur la politique commerciale à avoir en cas de désagréments...
Je vais vérifier les recours c'est on jamais.

Go up