Spoticar Evreux Midi Auto 27 - Normanville

Adresse: Caër, 27930 Normanville, France.
Téléphone: 232291718.
Site web: spoticar.fr.
Spécialités: Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Lavage de voitures, Location de voitures, Services de réparation, Vidange, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 36 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Spoticar Evreux Midi Auto 27

Spoticar Evreux Midi Auto 27, situé à l'adresse Caër, 27930 Normanville, France, est un concessionnaire spécialisé dans la vente de voitures d'occasion.

Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 232291718 ou visiter leur site web à l'adresse spoticar.fr.

Ce concessionnaire propose des services tels que la livraison, un accès en fauteuil roulant pour l'entrée, le parking et les toilettes, le lavage de voitures, la location de voitures, des services de réparation, la vidange, l'acceptation de cartes de paiement, de chèques, de paiements mobiles NFC et de cartes de crédit.

Spoticar Evreux Midi Auto 27 a reçu un total de 36 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5.

Ce concessionnaire est idéal pour ceux qui cherchent une voiture d'occasion fiable et de qualité, avec un large choix de modèles et de marques disponibles. Le personnel est accueillant et compétent, prêt à vous aider dans votre recherche de la voiture idéale.

Nous recommandons vivement de visiter leur site web pour découvrir leur sélection de voitures d'occasion et de prendre contact avec eux pour organiser une visite ou une essai routier.

Avis de Spoticar Evreux Midi Auto 27

Spoticar Evreux Midi Auto 27 - Normanville
Marco Da silva
1/5

Je tiens à vous faire part de mon mécontentement lors de la livraison de mon véhicule

En effet lors de la livraison de mon véhicule j’ai remarqué plusieurs rayures qui devait normalement être passé au lustrage et polissage avant la livraison hors cela n’a pas étais fait . J’ai donc fais reprendre mon véhicule quelques jours plus tard par mon vendeur chez Spoticar pour que cela sois fait. Effectivement cela a bien été fait , cependant cela n’a pas du tout été fait correctement étant donnée que j’ai des traces rondes partout sur mon véhicule et j’estime avoir payé assez cher la préparation et livraison de mon véhicule pour que cela sois fait correctement bien que l'intérieur de mon véhicule n’est pas été fait correctement (trace sur l’écran , saleté sur les sièges ect) je l’ai donc fait immédiatement sans en tenir compte. Mais en ce qui concerne la carrosserie j’estime avoir payé le prix pour que cela sois fait correctement hors après un appel téléphonique avec le vendeur celui ci ne veut pas prendre en compte ma demande. Ce n’est pas normal de payé un véhicule et ne livraison/préparation ce prix là pour que le travail sois mal fait, je suis très déçu et je ne compte pas en rester là avec ce garage.

Spoticar Evreux Midi Auto 27 - Normanville
Léna Fablet
1/5

EXTREMENT DÉÇU
Nous avons acheter notre véhicule en avril 2024 avec Monsieur Florent.B (le responsable commercial des ventes d’occasion), celui ci a été très disponible avant la signature et la réception du véhicule, cependant:
-a l’achat, nous avons été contacter par celui ci pour lui mettre 10/10 pour l’avis car selon ses dires « si vous mettez 8 je n’aurai pas ma prime »
- nous avons rencontrer de nombreux problème ce mois ci avec le véhicule (embrayage et volant moteur HS, vernis du par choc qui s’écaille, rétroviseur électrique qui ne fonctionne plus) donc nous avons contacter le garage afin de faire fonctionner la garantie spoticart qui est d’un an, la facture s’élève à plus de 4 000€ pour un véhicule vendu selon les dires de Monsieur Florent B « vous n’aurez pas de frais à faire pendant 1 ans, à part la révision » pourtant le responsable Monsieur Florent B n’a pas voulu nous recevoir au téléphone afin de discuter et de négocier des réparations qui ne sont pas de l’usure. Selon ses dires, rapporter par un monsieur de l’atelier « il ne veux pas vous recevoir au téléphone, il a dit que si il y avais un problème vous devez contacter directement la garantis sporticart ».

Trouvez vous ça normal qu’un responsable donne de sa personne pour vendre un véhicule mais n’est pas capable d’assuré le service après vente sur un véhicule?! Qu’il n’est pas capable de recevoir ses clients au téléphone pour assumer les conséquences de ses actes?
C’est déplorable de la part d’un responsable de ne pas vouloir avoir ses clients au téléphone.

SACHEZ UNE CHOSE, on ne peux pas se dire responsable quand ont est pas capable d’être présent en cas de problème.

Petite précision, la garantis a pris en charge l’embrayage et le volant moteur, et pour le reste merci au professionnalisme du directeur Peugeot.

Spoticar Evreux Midi Auto 27 - Normanville
Oceane Futol
1/5

Bonjour je vais vous faire part de ma MAUVAISE expérience chez Spoticar, je ne vous conseille absolument pas cette entreprise qui est franchement pas professionnelle du tout, j’ai eu le droit à deux vendeurs et 2 incompétents…
Je viens pour acheter une voiture, je craque sur un modèle, je l’essaie etc…
Je reviens quelques jours plus tard pour acheter la voiture avec leur organisme de financement. Tout se passe à peu près bien
On me dit qu’il y a délais de 2 à 4 semaines pour récupérer la voiture. Pendant la vente il me dit qu’on pourra baisser le prix d’à peu près 400€ au final au moment de l’achat il me dit 150€ car les patrons ne peuvent pas plus !
Au bout de quelques jour le vendeur que j’ai eu des le départ me rappel en me disant "au moment de l’achat il n’était pas sur mais qu’il a confirmé ses pensées au près de quelqu’un et que la carte grise ne peut être à mon nom car ce n’est pas moi qui fais le financement"
Je paye 200€ de carte grise mais je dis ok je passe outre.
Puis 1 semaine plus tard un autre monsieur me rappelle en me disant "que l’organisme demande des papiers car il ne comprennent pas quelque chose" ( le vendeur que j’avais eu la première fois s’est trompé à un moment donnée dans mon dossier super !!
Après cet appel pour moi tout est ok !
Je suis à 3 jours de récupérer mon véhicule car tout cela aura duré 4 semaines mais je sens qu’il y a quelque chose qui ne va pas donc je les appelle pour savoir quand est ce que ma voiture sera prête..
Personne ne me répond, je laisse donc un message.
Puis au bout d’une heure je reçois un MAIL, du 2 eme vendeur que j’ai eu après que l’autre vendeur soit parti en me disant ( si vous avez des questions hésitez pas je suis là, moi j’accompagne mes clients du début à la fin…etc puis silence radio) je lis le mail et m’ont dit que le financement a pas accepté ( je raccourci) du au dossier mal créé.
J’ai donc attendu 4 semaines une voiture que j’allais jamais avoir.
Puis car oui ce n’est pas tout ! Je les ai appelé pour comprendre car bon moi j’appelle et eux m’envoient un mail pas très commercial !
Le vendeur me dit au téléphone si vous souhaitez je vous la laisse de coté pendant quelques jours le temps de trouver une solution.
C’est la moindre des choses après toutes ces péripéties, donc je leur dis que je vais réfléchir et que je reviens vers eux avant la fin de la semaine.
Le lendemain je vais sur le site que vois je ? La voiture que j’étais censée avoir
J’ai donc abandonné car faire affaire avec eux est vraiment pas la solution
Je m’abstiens de donner leur nom pour éviter de leur créer des ennuis mais je pense être plus que correct en faisant cela et surtout qu’ils ne le méritent pas !
Tout ça pour dire que je vous déconseille cette entreprise qui accepte que des arnaqueurs baladent leurs clients et surtout qu’ils prennent des décisions sans notre accord lorsque les démarches doivent être faites ensemble.

Spoticar Evreux Midi Auto 27 - Normanville
Angelique Mous
5/5

Encore une très belle expérience pour cette concession je remercie tout particulièrement Mr Boissière et Mme Brière sans oublier Mr Staub mr terrier une équipe au top a l écoute et au petits soin je recommande cette concession vraiment je me retrouvais sans voiture et je ne suis pas reparti a pied milles merci
Mme Mous

Spoticar Evreux Midi Auto 27 - Normanville
Philippine Hazard
5/5

Rien à redire, tout c’est parfaitement bien passé. Je suis allée ici sur les conseils d’une amie. En 5min M Farandeau avait trouvé une voiture dans notre budget, qui répondait PLUS qu’à nos attentes. Les papiers ont été remplis le jour même. La voiture a été livrée dans les temps. Les explications lors de la livraisons étaient très claires. Je recommande vivement !

Spoticar Evreux Midi Auto 27 - Normanville
Nadia Lanctin
5/5

Très satisfaite de l’achat de ma golf, Mme Bruneval a été au top.
J’ai un bruit lors du passage des dos d’âne, elle m’a conseillé de contacter un spoticar vers chez moi, pour voir ça avec eux. A suivre, je verrais ce que donne le réseau spoticar et la garantie.

Spoticar Evreux Midi Auto 27 - Normanville
laetitia heripel
5/5

2 véhicules achetés sur le site Spoticar. Je n'ai jamais eu de soucis, on m'a très bien renseigné. Vendeurs à l'écoute de vos besoins. Le suivi entretien est assuré, rien à redire, je recommande.

Spoticar Evreux Midi Auto 27 - Normanville
Alexandre LEFEBVRE
1/5

Mes expériences chez Spoticar Evreux se sont progressivement dégradées sans qu’aucun responsable n’ait pris le temps d’échanger avec moi. Je recommandais pourtant chaudement ce garage après mon premier achat…

- Février 2020 : Achat d'une voiture d'occasion à distance impeccable, impeccablement préparée dans les temps, vendeur au top.

- Janvier 2021 : Achat d'une seconde voiture d'occasion à distance, retard conséquent sur la préparation (m’obligeant à changer mes billets de train) et non-respect de la date limite de livraison. Préparation impeccable mais un pack d'option de plus de 500 euros présent sur le bon de commande est manquant, aucun geste commercial n'est proposé (alors que j'aurais pu demander l'annulation de la vente).

- Septembre 2021 : demande de reprise d'un véhicule acheté en LOA, proposition ridiculement basse adressée avec plus d'une semaine de retard par e-mail, ne respectant pas l'engagement de reprise signé lors de la LOA par la concession. Aucun effort de fait.

- Février 2022 : tentative d'un nouvel achat, reprise ridicule en dessous de toutes les autres concessions et aucun effort commercial... le commercial a mis près de 2 semaines à revenir vers moi.

Le personnel est toujours courtois, mais la considération pour le client très moyenne.

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