TECHNI-FREINS - Libourne

Adresse: Rue Camille Claudel, 33500 Libourne, France.
Téléphone: 557555444.
Site web: distributeur.groupauto.fr
Spécialités: Magasin de pièces de rechange automobiles, Magasin de pièces automobiles, Atelier de réparation automobile.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 197 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de TECHNI-FREINS

TECHNI-FREINS est un magasin de pièces de rechange automobiles situé à Rue Camille Claudel, 33500 Libourne, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 557555444 ou visiter leur site web à l'adresse distributeur.groupauto.fr.

Spécialités de TECHNI-FREINS

Le magasin se spécialise dans la vente de pièces de rechange automobiles, de pièces automobiles et dans la réparation automobile. Il propose un large choix de pièces détachées pour tous types de véhicules, et dispose d'un atelier de réparation pour prendre en charge les réparations nécessaires.

Autres données d'intérêt sur TECHNI-FREINS

Le magasin propose le retrait en magasin, et dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant ainsi que d'un parking accessible en fauteuil roulant. Il accepte les cartes de crédit. TECHNI-FREINS a reçu un total de 197 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5.

Expérience client chez TECHNI-FREINS

Les clients de TECHNI-FREINS apprécient le personnel accueillant et compétent, ainsi que la large sélection de pièces disponibles. Le magasin est réputé pour son service rapide et amical, et pour sa capacité à résoudre les problèmes que d'autres magasins ne peuvent pas résoudre. Les clients sont également satisfaits des prix abordables proposés par le magasin.

Témoignages de clients satisfaits

"Accueil et service sans faute, merci à Julien de nous avoir dépanné en trouvant une solution. Très satisfait de cette volonté de nous aider. Nous reviendrons sans problème."

"Super service, rapide, aimable. Spécialiste karcher, on m'a dépanné super rapidement sur 1 problème que deux autres magasins n'ont pas pu me résoudre Merci"

"Je recommande vraiment ce magasin très bon accueil, je suis toujours bien conseillé prix abordable comparé à d’autres enseignes"

"Du choix du stock et personnel accueillant"

Conclusion

Si vous cherchez un magasin de pièces de rechange automobiles fiable et compétent, TECHNI-FREINS est une excellente option. Le magasin propose une large sélection de pièces, un atelier de réparation et un personnel accueillant et compétent. N'hésitez pas à les contacter ou à visiter leur site web pour plus d'informations.

👍 Avis de TECHNI-FREINS

TECHNI-FREINS - Libourne
Francoise CLAVERIE
5/5

Accueil et service sans faute, merci à Julien de nous avoir dépanné en trouvant une solution . Très satisfait de cette volonté de nous aider. Nous reviendrons sans problème.

TECHNI-FREINS - Libourne
Ernesto33
5/5

Super service, rapide, aimable. Spécialiste karcher, on m'a dépanné super rapidement sur 1 problème que deux autres magasins n'ont pas pu me résoudre !! Merci

TECHNI-FREINS - Libourne
Melissa Maurance
5/5

Je recommande vraiment ce magasin très bon accueil, je suis toujours bien conseillé prix abordable comparé à d’autres enseignes!

TECHNI-FREINS - Libourne
Doumain Xavier
5/5

Du choix du stock et personnel accueillant

TECHNI-FREINS - Libourne
julien mousoir
1/5

Mon père a enmener 2 fois son camion et il aurais fallu qu'il le ramène une 3 fois,incapable de remonter une boite de vitesse correctement avec la moitier des boulons manquant sur la boîte mais on va pas en rester la. Je mais une étoile car j'ai pas le choix fuyez ce garage.

TECHNI-FREINS - Libourne
Nath bzh33
4/5

Très bien, bons conseils et services même si niveau prix vous pouvez trouver moins cher ailleurs.

TECHNI-FREINS - Libourne
Bee Bug
1/5

très mauvaise expérience niveau commerciale à Libourne, personne à l'accueil sans un sourire, froid, fait des réflexions mal venues, dit pour nous répondre " j'en sais rien chui pas mécano moi ", Bref il ferait mieux de rester derrière dans ses cartons, car lorsque l'on communique avec un client, surtout dans ce genre d'enseigne, le client doit se sentir bien et doit repartir avec de bons conseils et un sourire ! ce qui n'a clairement pas été le cas sur le moment, nous en sommes ressorti un peu énervés ! Je reviendrai car j'ai vu des collègues à lui biens plus polis alors je les demanderai la prochaine fois !

TECHNI-FREINS - Libourne
BKE -
1/5

11/07/2023 ?Professionnel en mecanique de pointe depuis 10 ans ,

Un Produit moteur acheté chez Techni frein Libourne qui aurait pu causé en plus d une perte de temps, un problème mecanique ,

( mauvaise qualité ou problème de stockage peu importe, produit non conforme )

Retour sur place pour voir avec ce qui semblerait être le directeur ou autre comis : aucune solution apportée , limite ça rigole au nez !!

D autres fournisseurs de pièces ou produit plus compétitifs en prix et stockage, produits et compétences notamment à artigues et Bègles avec remboursement en cas d avarie de produit ! Pas le cas chez techni frein ?

Adios ?

" suite a reponse de techni frein " : Vous avez le produit en question en votre possession celle ci utilisé au 3 quarts et écrasé pour essayer d avoir le fameux produit et ne pas avoir passé 1 heure de mecanique pour rien.
Vous n'avez pas été capable d' aller en chercher une autre en réserve pour vérifier le problème. Pourtant 0 client présent.

C'est votre affaire personnelle les défauts qualités avec le fabricant , aucunement celui des clients , qui na pas a s occupé d un suivi de qualité autrement votre role d intermédiaire est inutile.

Vous m'auriez proposé une autre bombe, j'aurai refait l'opération mecanique vous auriez meme eu un retour pour valider que votre stock est toujours bon ou pas , et sujet clos.

Au lieu de raconter une anecdote commercial avec une bouteille de vin qui n a rien a voir pour 50 balles, là nous somme sur du produit chimique corrosif dosé précisément avec des conditions de stockages et d utilisations.

Bien que non regulier en achat chez vous , Vous perdez pas qu un client ?! Et n aurai plu de recommandations

Go up