Batisse Jean-Philippe - Tignieu-Jameyzieu

Adresse: 45 Rue de Bourgoin, 38230 Tignieu-Jameyzieu, France.
Téléphone: 472463155.

Spécialités: Bureau de tabac, Grand magasin.
Autres données d'intérêt: Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 80 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Batisse Jean-Philippe

Jean-Philippe Batisse est un commerce local situé à Tignieu-Jameyzieu, France, plus précisément à l'adresse 45 Rue de Bourgoin, 38230 Tignieu-Jameyzieu, France.. Il est joignable par téléphone au numéro 472463155.

Ce commerce offre une variété de spécialités, telles qu'un bureau de tabac et un grand magasin. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. De plus, Jean-Philippe Batisse dispose de plusieurs options de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Ce commerce est également très accessible, avec une entrée accessible en fauteuil roulant. Il offre même un service de livraison le jour même pour les clients locaux. C'est un excellent choix pour ceux qui cherchent à faire des achats sans avoir à se déplacer.

Actuellement, Jean-Philippe Batisse a reçu 80 avis sur Google My Business. La moyenne des avis est de 3.9/5, ce qui démontre un niveau de satisfaction élevé de la part des clients.

Avis de Batisse Jean-Philippe

Batisse Jean-Philippe - Tignieu-Jameyzieu
thierry desbordes
5/5

Toujours derrière le guichet avec un sourire aux lèvres , madame et monsieur sont toujours de bon service ,
Un accueil humain...ça se perd de nos jours ...bravo et continuez ainsi ...

Batisse Jean-Philippe - Tignieu-Jameyzieu
Leslie
5/5

La gentillesse et le conseil sont au rendez-vous dans ce tabac - poste.
Merci pour les petits cadeaux offerts à ma fille, vous avez fait une heureuse, les gens comme vous se font rares.

Batisse Jean-Philippe - Tignieu-Jameyzieu
Christophe France
5/5

Je suis a chaque fois accueillis par des patrons sympatiques et le sens du service , ils sont efficaces rapides et très agréables. Que ce soit pour acheter des articles ou utiliser du service postal. Un établissement sérieux qui fait de son mieux avec cette actualité un peu particulière. Les gestes sanitaires ont à chaque fois été là et avec le sourire dans la voix. Merci pour ce service de proximité et votre disponibilité 🙂

Batisse Jean-Philippe - Tignieu-Jameyzieu
mazoyer sandrine
4/5

Cela fait 17 ans que je viens dans cette boutique
Les propriétaires sont très sympathiques un peu timides peut être ou réservés mais de là à dire anti pathique serait une erreur. Mais chaque personne a le libre choix de son mode d'expression, ce qui ne va pas, pour autant dire que c'est une réalité, elle est propre à chacun.
En tout cas pour ma part j'apprécie grandement les services proposés.

Batisse Jean-Philippe - Tignieu-Jameyzieu
Lily Couptaire
1/5

Bonjour l'amabilité ! Quand on est pas apte à répondre cordialement à un client qui est correct,on change de métier. Une chose est sûre c'est la 1ère et la dernière fois que j'y mets les pieds. Boutique vetuste qui cadre bien avec le patron finalement !!!

Batisse Jean-Philippe - Tignieu-Jameyzieu
Isa F
5/5

Très bon accueil. Personnellement je n'y vais que pour le service postal et c'est bien pratique d'autant que c'est ouvert plus longtemps qu'un bureau de poste. On a les mêmes services sans l'attente donc c'est parfait.
À recommander sans hésiter.

Batisse Jean-Philippe - Tignieu-Jameyzieu
David Durand
1/5

Commerce a éviter, même a fuire. UNE commerçante gracieuse a un niveau inégalable . Un vrai rayon de soleil !
Critique les clients une fois sortir du commerce.

Batisse Jean-Philippe - Tignieu-Jameyzieu
Nat et Xav ROLLAND / BREUILLAUD
1/5

Irrespectueux aux possible et se fiche des gestes barrières ainsi que de la santé des leurs clients.
J’ai demandé à ce que l’on ne touche pas mes pièce d’identité pour des raisons d’hygiène et on ma rigolé au nez en me jetant mon colis sur le comptoir en me disant que j’étais de mauvaise foi
Des meurtriers dissimulés derrière un comptoir

Go up