Bike1 - Cannondale Brand Store - Ans

Adresse: Rue de Wallonie 2, 4432 Ans, Belgique.
Téléphone: 42476464.
Site web: bike1.be
Spécialités: Magasin de vélos.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Retrait en magasin, Achats en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crĂ©dit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 48 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Bike1 - Cannondale Brand Store

Bike1 - Cannondale Brand Store Rue de Wallonie 2, 4432 Ans, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Bike1 - Cannondale Brand Store

  • Lundi: 10:00–18:00
  • Mardi: 10:00–18:00
  • Mercredi: 10:00–18:00
  • Jeudi: 10:00–18:00
  • Vendredi: 10:00–18:00
  • Samedi: 10:00–18:00
  • Dimanche: FermĂ©

Bienvenue à Bike1, la succursale de l'enseigne Cannondale située à Ans, en Belgique. Cet espace dédié aux amateurs de cyclisme propose une large gamme de produits à la pointe de la technologie, tous conçus pour assurer un meilleur confort et une performance optimale.

Adresse : Rue de Wallonie 2, 4432 Ans, Belgique

Téléphone : 42476464

Site web : bike1.be

Spécialités

  • Magasin de vĂ©los

Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Cartes de crĂ©dit
  • Parking gratuit

Avis

Cette entreprise a 48 avis sur Google My Business.

Avis moyen : 4.3/5

👍 Avis de Bike1 - Cannondale Brand Store

Bike1 - Cannondale Brand Store - Ans
Max M.
5/5

Super ressentis lors de l'achat d'un vĂ©lo milieu de gamme en dĂ©stockage. Bon conseil mĂȘme pour les vĂ©los d'entrĂ©e de gamme. Chez les autres vĂ©locistes chez qui j'ai Ă©tĂ©, les vendeurs ont tendance Ă  ne promouvoir que les hauts de gamme (Ben oui, le reste, c'est de la m****). Ici, j'ai pu entendre par exemple "Ce dĂ©railleur d'entrĂ©e de gamme fonctionne bien et en plus, si il est cassĂ©, ce ne sera pas chĂšre Ă  remplacer" ! Personnellement, ça me donne confiance car c'est un trĂšs bon conseil.

Étant donnĂ© que je fais les entretiens de mes 3 vĂ©los moi mĂȘme et que j’achĂšte plutĂŽt en dĂ©stockage, je ne pense pas ĂȘtre un client trĂšs rentable. J'ai pourtant Ă©tĂ© trĂšs bien traitĂ©. En effet, mon gravel avait un petit dĂ©faut de peinture Ă  l'achat et ils m'ont proposĂ© de refaire la peinture de la fourche. Mieux que ça, ils m'ont proposĂ© d'attendre que je ne l'utilise pas deux semaines pour le faire (Donc les quelques mois de beau temps passĂ©s). Ils ont super bien fait ça via une sociĂ©tĂ© parente qui travail dans la peinture auto. (Un poc que j'avais fait Ă  Ă©tĂ© effacĂ© par la mĂȘme occasion donc merci :p).

Bref, vraiment top, a recommander !

Bike1 - Cannondale Brand Store - Ans
daniel B.
5/5

J’ai reçu un maximum de conseils avant d’acheter mon premier vĂ©lo. J’ai testĂ© le vĂ©lo dans le magasin. J’ai voulu acheter et prendre directement le vĂ©lo. On m’a dit qu’il allait ĂȘtre visionnĂ© par un technicien pour avoir une livraison sans surprise
 que demander de plus ? Rapport qualitĂ©/prix et service au top. Je recommande Bike1 sans aucun doute

Bike1 - Cannondale Brand Store - Ans
vergintetorix E.
5/5

Ă©quipe trĂšs compĂ©tente,Ethan(dans mes souvenir c’est son prĂ©nom)aprĂšs avoir rĂ©parer mon vĂ©lo,a bien pris le temps de me conseiller un vĂ©lo pour dĂ©buter sur l’enduro(ma parler des qualitĂ©s et tous ça)et quelque mois aprĂšs j’ai envoyer un mail pour un vĂ©lo entre 2000-2300€, on m’a conseillĂ© le cannandale habit 4 ( et par la mĂȘme occasion ma fais une belle offre,ma vendu le vĂ©lo a -10% et donc a 2250€ a la place de 2500€ )une semaine aprĂšs je suis allĂ© au magasin et la personne a rĂ©glĂ© les suspensions Ă  mon poids,et en plus de la rĂ©duction offerte par Olivier,son collĂšgue qui gĂ©rait le magasin se jour m’a offert un garde de boue avant

mais parcontre par tĂ©lĂ©phone pour une rĂ©servation,la personne au bout du fil avait pas l’air de trĂšs bonne humeurs,on dirait qu’il Ă©tais agacĂ©,mais mise Ă  part ça c’est le meilleurs magasin que j’ai Ă©tĂ© voir,je recommande fortement

Bike1 - Cannondale Brand Store - Ans
HipeLauster
5/5

Equipe au top ! N'hésitez surtout pas pour l'achat de vos vélos ou dans le cas d'un besoin de service atelier, des gars compétant et à l'écoute.

Bike1 - Cannondale Brand Store - Ans
Kévin M.
1/5

Je rejoins les avis nĂ©gatifs concernant l'accueil exĂ©crable par un certain Olivier. Lorsque l'on demande gentiment d'abaisser la selle du vĂ©lo, il nous rĂ©pond : "Pourquoi faire ?!". Si on se trompe sur la marque du vĂ©lo, il rĂ©pond de maniĂšre condescendante et moqueuse : "On n'a pas cette marque." ArrivĂ© au niveau des vĂ©los, il Ă©carte les bras, l'air de dire : "Alors, c'est lequel que vous voulez...". Lorsque nous lui faisons remarquer son comportement inappropriĂ© et non professionnel, il se radoucit subitement et devient tout mielleux. Dommage, monsieur, c'est trop tard. Nous irons acheter notre vĂ©lo dans un autre magasin, lĂ  oĂč les vendeurs ne nous reçoivent pas comme des moins que rien et font preuve du minimum de professionnalisme et de courtoisie qui vous fait cruellement dĂ©faut.

Bike1 - Cannondale Brand Store - Ans
William P.
5/5

Super service . A l Ă©coute et trĂšs sympa 😊

Bike1 - Cannondale Brand Store - Ans
Chi-S-Za ?.
5/5

TrĂšs bien reçu pour l’achat de mon vĂ©lo.

Personnel souriant, professionnel et disponible.

TrÚs grand choix de vélos et prix trÚs correct.

J’ai achetĂ© un vĂ©lo en destockage et il est plus de 40% moins cher que le prix rĂ©el catalogue!

C’est un trùs grand magasin avec un esprit de petit garagiste.

Je recommande

Bike1 - Cannondale Brand Store - Ans
Galloy F.
1/5

TrÚs déçue par le non accueil du vendeur. Je voulais acheter mon premier vélo Gravel et voulais essayer de faire quelques coups de pédales : Pas possible d'essayer les vélos, refus de mettre la selle à bonne hauteur, aucune écoute , ne comprend pas pourquoi nous voulons essayer le vélo ( lorsqu'on achÚte une cuisine,on ne vient pas avec ses casseroles pour essayer selon le vendeur). Aucun échange possible. Je suis sortie tout à fait perplexe et abasourdie. Je ne conseille vraiment pas.

Go up