CHATRENET Fabien - Vaivre-et-Montoille
Adresse: ZA du, 7 Rue du Champ au Roi, 70000 Vaivre-et-Montoille, France.
Téléphone: 384757916.
Site web: chatrenet.fr.
Spécialités: Mécanicien.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 19 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.
Emplacement de CHATRENET Fabien
Fabien CHATRENET, un mécanicien compétent et fiable, est situé à ZA du, 7 Rue du Champ au Roi, 70000 Vaivre-et-Montoille, France. Vous pouvez facilement le contacter en appelant le téléphone 384757916. Pour en savoir plus sur ses services, vous pouvez visiter son site web chatrenet.fr.
Spécialisé en mécanique, Fabien CHATRENET offre un large éventail de services pour répondre à tous vos besoins en matière de réparation et d'entretien de véhicules. Sa clientèle apprécie non seulement son expertise, mais également sa grande disponibilité et sa flexibilité en termes de rendez-vous.
L'atelier de Fabien CHATRENET est équipé des dernières technologies et outils pour garantir un travail de qualité. Que vous ayez besoin d'une révision, d'une réparation ou d'un diagnostic, il saura trouver la solution adaptée à votre véhicule et à votre budget.
Situé dans la zone industrielle de Vaivre-et-Montoille, son atelier est facilement accessible et dispose d'un parking pour les personnes à mobilité réduite. De plus, l'entrée est également accessible en fauteuil roulant, ce qui rend les déplacements encore plus simples pour tous.
Fabien CHATRENET accepte les différents modes de paiement, tels que les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et les cartes de paiement. Vous n'aurez donc aucun mal à régler vos factures en fonction de vos préférences.
Avec un avis moyen de 4.7/5 sur la base de 19 avis Google My Business, Fabien CHATRENET s'impose comme un professionnel de confiance et apprécié dans son domaine. N'hésitez pas à consulter ces avis pour vous faire une idée de la qualité de ses services et de la satisfaction de ses clients.