CITROËN - BAYI AVRANCHES - Le Val-Saint-Père

Adresse: 38 Bd du Luxembourg, 50300 Le Val-Saint-Père, France.
Téléphone: 233582315.
Site web: reseau.citroen.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 196 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de CITROËN - BAYI AVRANCHES

Le concessionnaire Citroën - Bayi Avranches est situé à une adresse pratique, 38 Bd du Luxembourg, 50300 Le Val-Saint-Père, France. Il est facile de les contacter par téléphone en composant le 233582315. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse reseau.citroen.fr.

Citroën - Bayi Avranches offre une gamme complète de services pour répondre à tous vos besoins en matière de véhicules Citroën. Que vous soyez à la recherche d'un nouvel achat, d'une réparation ou d'un entretien régulier, leur équipe professionnelle est là pour vous aider. Ils proposent des achats en magasin, sont accessibles aux fauteuils roulants et disposent d'un parking adapté.

Ce concessionnaire a reçu un total de 196 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.5/5. Les clients apprécient leur service clientèle attentionné, leur expertise en matière de véhicules Citroën et leur professionnalisme.

En visitant Citroën - Bayi Avranches, vous bénéficierez d'un large choix de véhicules neufs et d'occasion, ainsi que d'un service après-vente de qualité. Leur équipe est formée pour vous offrir des conseils avisés et une expérience d'achat agréable. De plus, ils acceptent les chèques et les cartes de crédit.

Avis de CITROËN - BAYI AVRANCHES

CITROËN - BAYI AVRANCHES - Le Val-Saint-Père
MIKL BRL
1/5

A FUIR ! J’ai voulu faire réparer la carrosserie de ma voiture auprès de ce garage suite à un accident. M. William M. a fait un suivi déplorable de mon dossier. Il a non seulement jamais envoyé le devis de la réparation à mon assurance mais ne m’a surtout jamais tenu informé de l’état d’avancement de mon dossier ni des difficultés qu’il rencontrait. À chaque fois que j’ai appelé, il n’était pas disponible. J’ai laissé des messages via la secrétaire de la concession mais ce monsieur ne m’a jamais rappelé. Après plusieurs semaines, J’ai finit par me déplacer à la concession et M. William M. a fait preuve d’impatience et d’une grande exaspération suite à notre déplacement. Ce monsieur “n’ayant pas que ça à faire” a finit par m’envoyer un e-mail avec le devis sans aucun mot. Dans ces conditions, J’ai fait évidement réparer ma voiture dans un autre garage en 4 jours. Je m’interroge par ailleurs sur les tarifs pratiqués puisque la même réparation a été estimée à 40% de moins par l’autre garage.

CITROËN - BAYI AVRANCHES - Le Val-Saint-Père
Grégory Boisset
1/5

À fuir
Pas capable de reconnaître leur erreur au SAV.
Vous laissez votre véhicule pour une réparation et vous repartez avec un autre problème mais ça vient pas d’eux.
Terminé Citroën!!!

CITROËN - BAYI AVRANCHES - Le Val-Saint-Père
Sébastien Daydé
5/5

Bonjour, super accueil,on le temps d explique le problème du véhicule , merci à la chef d atelier et ouvrier de m'avoir dépanner pour rentrer dans le département du tarn.ancore merci Sébastien.

CITROËN - BAYI AVRANCHES - Le Val-Saint-Père
Nicolas
5/5

Très bien
Bien reçu, vendeur compétent, concessions propre et net

CITROËN - BAYI AVRANCHES - Le Val-Saint-Père
Denis Lemonnier
5/5

Un excellent contact avec Mathis un alternant très à l’écoute.
Merci

CITROËN - BAYI AVRANCHES - Le Val-Saint-Père
HEC MARYVONNE
5/5

L’équipe est toujours à l’écoute et l’accueil est plaisant.
Une voiture de complaisance est toujours proposée

CITROËN - BAYI AVRANCHES - Le Val-Saint-Père
Deborah Prime
2/5

J'ai été invité à mettre un commentaire par vos soins, je vais du coup vous suivre et vous faire part de ma déception! Je ne suis pas cliente régulière certes mais il y a deux ans, j ai eu un problème d'essuie-glace où déjà, j'avais eu le sentiment de ne pas être considéré correctement... allez ça peut arriver! Je suis de nouveau bien embêtée avec un soucis de clé, 300 euros pour voir que le boîtier ne se remboite pas bien, la clé se fait la malle comme moi tient !! j ai tenté de faire confiance pour éventuellement changer de véhicules, donc prise de rdv avec le commercial, j attends toujours son appel pour l estimation de ma voiture, je l ai pourtant rappelé pour l'inviter à faire de nouvelles recherches!!bingo, j attends encore!! je rigole car vous avez clairement perdu une vente et fait de moi une cliente mécontente et déçue....

CITROËN - BAYI AVRANCHES - Le Val-Saint-Père
mickael breton
5/5

Très bon accueil, prise en charge et véhicule de prêt en très bonne état et propre.
Un SMS pour la fin de l’entretien dans les temps comme prévu.
RAS sur ce garage que je recommande fortement.

Go up