CITROËN STELLANTIS &YOU BORDEAUX LE BOUSCAT - Le Bouscat

Adresse: 357 Av. de la Libération Charles de Gaulle, 33110 Le Bouscat, France.
Téléphone: 556424646.
Site web: stellantisandyou.com
Spécialités: Concessionnaire Citroën, Atelier de réparation automobile, Centre de contrôle technique.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Location de voitures, Services de réparation, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 852 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de CITROËN STELLANTIS &YOU BORDEAUX LE BOUSCAT

Le concessionnaire Citroën Stellantis &You Bordeaux Le Bouscat, situé à l'adresse 357 Av. de la Libération Charles de Gaulle, 33110 Le Bouscat, France, est un établissement recommandé pour les amoureux de la marque aux chevrons. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 556424646 ou visiter leur site web à l'adresse stellantisandyou.com.

Ce concessionnaire Citroën propose plusieurs spécialités, telles que la vente de véhicules neufs et d'occasion, un atelier de réparation automobile et un centre de contrôle technique. De plus, il offre d'autres services intéressants, tels que la possibilité d'effectuer des achats en magasin, la livraison, un accès facilité pour les personnes en fauteuil roulant, un parking dédié, la location de voitures, des services de réparation, l'acceptation des cartes de crédit et de paiement.

Avec un total de 852 avis sur Google My Business, la moyenne des notes attribuées à Citroën Stellantis &You Bordeaux Le Bouscat est de 4.1/5. Cette entreprise se distingue par son professionnalisme, son accueil chaleureux et son expertise dans le domaine automobile.

Avis de CITROËN STELLANTIS &YOU BORDEAUX LE BOUSCAT

CITROËN STELLANTIS &YOU BORDEAUX LE BOUSCAT - Le Bouscat
Amar Mehala
1/5

Afin de répondre à votre message, car nous avons pas l’occasion de vous répondre cela est totalement faux, je suis parti en direction de Mérignac dans cet état et je suis revenu.
De plus, je n’interprète rien, ce sont des faits
Madame, Monsieur,

Je me permets de venir vers vous afin de vous exposer mon mécontentement concernant un de vos collaborateurs Da..d, qui se trouvait ce jour et qui m’a reçu afin de récupérer mon véhicule, suite aux problématiques d’airbag de Citroën.

Je souhaite souligner que, certes, j'ai jeté mon mégot par terre, ce qui n'est pas une attitude louable. Cependant, il n'était pas clairement indiqué la présence d'un cendrier à proximité. Il peut arriver de ne pas le remarquer immédiatement. Votre collaborateur s'est permis de me faire des reproches en me demandant de ramasser le mégot. Je tiens à vous informer qu'il y avait un nombre conséquent de mégots au sol, me faisant espérer qu'il avait également fait la même demande à d'autres personnes.

Par la suite, j'ai sollicité vos coordonnées pour vous exposer cette situation. Il m'a été demandé pour quel reproche, ce qui m'a paru inapproprié. En réalité, je me suis interrogé sur le ton hautain et irrespectueux utilisé par votre collaborateur. Je pense qu'il existe des manières plus appropriées de faire des remarques à autrui, sans adopter une attitude condescendante.

De plus, après changement du airbag, il sévère qu'il y a un défaut sur la mise en pause, vous trouverez la photo ci-jointe.
Il sait que mon véhicule est venu suite à des problématiques d'airbag, et je me retrouve à partir Avec une problématique qui semble être plus dangereuse
Mais je tiens à préciser le côté positif, votre agent qui m'a reçu à l'arrivée quand j’ai déposé mon véhicule est extrêmement aimable et respectueux. Cela change de votre collaborateur Mr D qui m'a reçu au retour.
Je vous remercie de prendre en considération mon retour d'expérience et espère que des mesures seront prises pour éviter de telles situations à l'avenir.

Respectueusement

CITROËN STELLANTIS &YOU BORDEAUX LE BOUSCAT - Le Bouscat
Tony Duarte
5/5

Nous avons récemment fait appel au service de location pour un problème concernant les airbags de notre véhicule. Certes, il a fallu patienter un certain temps avant de recevoir les pièces détachées, mais une fois celles-ci arrivées, tout s'est déroulé de manière fluide et professionnelle.

L'accueil a été chaleureux et la gestion de la voiture de prêt s'est faite sans encombre, avec une grande efficacité. L’équipe du service de location a vraiment été au top : non seulement ils ont fait preuve de professionnalisme, mais ils ont également été sympathiques et serviables tout au long du processus, toujours avec le sourire.

Un grand merci à eux pour avoir géré au mieux ce souci lié au retour des airbags, et pour avoir rendu cette expérience aussi agréable que possible malgré les circonstances.

CITROËN STELLANTIS &YOU BORDEAUX LE BOUSCAT - Le Bouscat
Léa Faucher
5/5

Un grand merci à Eliott, très professionnel et d'une grande gentillesse. La prise en charge de ma voiture a été rapide et tout c'est très bien passé.

CITROËN STELLANTIS &YOU BORDEAUX LE BOUSCAT - Le Bouscat
Laurence Lafon
3/5

Journée porte ouverte dimanche 16h.
J’arrive pour un renseignement …
Un sentiment de déranger .
Je venais pour acheter une occasion récente .
Mais quand les vendeurs ne se bouscule pas pour te renseigner c’est vraiment désolant.
Je suis partie déçu ….

CITROËN STELLANTIS &YOU BORDEAUX LE BOUSCAT - Le Bouscat
mathilde BOULLAND
5/5

Je recommande

- Lilian commercial véhicules neufs. C’est un vendeur très professionnel, à l’écoute, disponible et toujours souriant. Nous avons pu constater que la satisfaction client est sa priorité et

- Clément du service atelier.
J’avais rdv pour l’entretien annuel de mon véhicule. Il a su se rendre disponible et rassurant. Il a su me fournir tous les renseignements dont j’avais besoin et a même géré le prêt d’un véhicule avec transfert des sièges auto assuré par ses soins !
Il a ainsi rattrapé les différentes mésaventures que j’ai déjà pu avoir au sein de l’enseigne sur un autre site.

Merci et très bonne continuation tous les deux.

CITROËN STELLANTIS &YOU BORDEAUX LE BOUSCAT - Le Bouscat
伯爵エミール
5/5

Je tiens à remercier Théo Bettini pour l'excellente expérience client qu'il m'a offerte chez Citroën. Son professionnalisme, son écoute attentive et ses conseils avisés ont vraiment fait la différence. Il a su comprendre mes besoins et m'accompagner tout au long du processus sans pression, en restant toujours disponible et à l’écoute. Une expérience très agréable, que je recommande vivement à toute personne cherchant un service de qualité.

CITROËN STELLANTIS &YOU BORDEAUX LE BOUSCAT - Le Bouscat
yonizuka
5/5

C’est déjà la troisième fois que je fait appelle à eux pour l’entretien de mon véhicule, toujours un service excellent, que ce soit au téléphone pour la prise de rdv, à l’accueil ainsi que les garagistes. Je recommande à 100%

CITROËN STELLANTIS &YOU BORDEAUX LE BOUSCAT - Le Bouscat
Xavier Hugot
1/5

Madame, Monsieur,

Je tiens à exprimer ma profonde insatisfaction concernant la gestion de ma demande d'assistance d ad blue par vos services. Suite à une panne sur mon véhicule Citroën, j'ai contacté votre service qui m’a fourni un numéro de téléphone. Ce dernier m'a répondu qu'il n'y avait pas de disponibilité pour un rendez-vous avant 15 jours, malgré le fait que je sois en provenance du Luxembourg, a plus de 900 km ( réservoir ad blue blocage démarrage 950 km ) et que ma situation soit urgente.

Je trouve cette réponse inacceptable. Il est incompréhensible qu'une telle situation soit traitée de manière aussi désinvolte et que la sécurité et la mobilité de vos clients ne soient pas une priorité. Si vous êtes incapables de gérer de telles urgences, je vous suggère de reconsidérer la gestion de votre service après-vente, voire de le remplacer par des solutions automatisées, cela vous coûterait sans doute moins cher et éviterait de telles aberrations.

Dans le cas où vous seriez responsables de situations de vie ou de mort, cela ressemblerait à un scénario où l'on vous demanderait de "prendre rendez-vous pour mourir". Le manque de bon sens et de réactivité dans des situations d'urgence est tout simplement révoltant.

J'espère qu'une solution plus appropriée pourra être trouvée rapidement, faute de quoi je me verrai contraint de prendre des mesures plus fortes.

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