DARTY Villeneuve-sur-Lot - Bias

Adresse: 742 Av. de Bordeaux, 47300 Bias, France.
Téléphone: 892011010.
Site web: magasin.darty.com
Spécialités: Magasin d'électroménager, Magasin d'informatique, Magasin de matériel home-cinéma, Magasin de literie.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Boucle magnĂ©tique, PossibilitĂ© de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils Ă©lectroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 385 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de DARTY Villeneuve-sur-Lot

DARTY Villeneuve-sur-Lot 742 Av. de Bordeaux, 47300 Bias, France

⏰ Horaires d'ouverture de DARTY Villeneuve-sur-Lot

  • Lundi: 09:30–19:30
  • Mardi: 09:30–19:30
  • Mercredi: 09:30–19:30
  • Jeudi: 09:30–19:30
  • Vendredi: 09:30–19:30
  • Samedi: 09:30–19:30
  • Dimanche: FermĂ©

DARTY Villeneuve-sur-Lot

La tienda DARTY Villeneuve-sur-Lot se encuentra en la direcciĂłn 742 Av. de Bordeaux, 47300 Bias, France y ofrece una amplia variedad de productos y servicios relacionados con electromĂłviles, informĂĄtica, equipos de cine en casa y litera.

CaracterĂ­sticas y servicios

EstĂĄ ubicada en el corazĂłn de Villeneuve-sur-Lot, lo que facilita su acceso para los clientes de la zona.
Telefono: 892011010
PĂĄgina web: magasin.darty.com
Ofrece una amplia gama de productos, incluyendo electromĂłviles, informĂĄtica, equipos de cine en casa y litera.
Los clientes pueden disfrutar de una experiencia de compra personalizada y asequible gracias al profesionalismo y disponibilidad de la personalidad del personal.

Comodidades y servicios adicionales

La tienda cuenta con una variedad de comodidades y servicios adicionales, como:
Livraison: los productos pueden ser entregados en el mismo dĂ­a o en un plazo de 24 horas.
Retrait en magasin: los clientes pueden retirar sus pedidos en la tienda.
Entrée accessible en fauteuil roulant: la tienda cuenta con una entrada accesible para personas con movilidad reducida.
Parking accessible en fauteuil roulant: hay estacionamiento para vehĂ­culos con capacidad para personas con movilidad reducida.
* Boucle magnétique: los clientes pueden utilizar un sistema de pago mediante tarjeta de crédito o débito.

Esta vez la experiencia de compra

En general, los clientes recomiendan esta tienda por su profesionalismo y disponibilidad. Una cliente escribió: "Je souhaitais changer mon frigo congélateur et au début je suis allée chez Boulanger, personne n'est venu me renseigner au bout de 10min d'attente alors je suis allée chez Darty et bin franchement, je suis tombée sur une dame bien agréable qui a su répondre à mes questions sans me pousser à un achat plus onéreux ".

Avis

La tienda DARTY Villeneuve-sur-Lot tiene una media de opiniĂłn de 4.1/5 estrellas segĂșn Google My Business. Los clientes recomiendan la tienda por su profesionalismo y disponibilidad. Si estĂĄs buscando una tienda de electromĂłviles, informĂĄtica, equipos de cine en casa y litera en Villeneuve-sur-Lot, te recomiendo visitar esta tienda. Puedes contactar con ella a travĂ©s de su pĂĄgina web para obtener mĂĄs informaciĂłn y realizar una reserva de visita.

👍 Avis de DARTY Villeneuve-sur-Lot

DARTY Villeneuve-sur-Lot - Bias
지찜욱
5/5

Je souhaitais changer mon frigo congélateur et au début je suis allée chez Boulanger, personne n'est venu me renseigner au bout de 10min d'attente alors je suis allée chez Darty et bin franchement, je suis tombée sur une dame bien agréable qui a su répondre à mes questions sans me pousser à un achat plus onéreux !
Donc je recommande pour le professionnalisme et la disponibilitĂ© đŸ‘đŸœđŸ‘đŸœđŸ‘đŸœâ˜ș

DARTY Villeneuve-sur-Lot - Bias
Fatima C.
1/5

Service aprĂšs vente mĂ©diocre. J’ai achetĂ© un four qui tombe en panne 2x en moins d’un an et demi. PremiĂšre fois il est rĂ©parĂ© Ă  domicile. Mais alors dĂ©jĂ  pour convenir d’un rendez-vous il ne faut pas ĂȘtre pressĂ©e.
DeuxiĂšme fois on porte le four au magasin ou celui-ci a Ă©tĂ© achetĂ©. 1 mois aprĂšs toujours sans rĂ©ponse on se rend dans le magasin car les fĂȘtes approchent
ils ne savent pas ou ça en est. On passe les fĂȘtes sans notre four, sans four de prĂȘt non plus. En ayant achetĂ© un des fours avec le prix le plus Ă©levĂ© dans ce Darty, c’est dĂ©solant de voir qu’on est mieux suivis sur un achat via internet. Je vous Ă©pargne les dĂ©tails sur le manque de communication entre la boutique et le SAV.

DARTY Villeneuve-sur-Lot - Bias
celine T.
1/5

Écran pc commandĂ© et payĂ© le vendredi 7.12.
2 en stock chez le fournisseur, aujourd hui apel de leur part pour me
Dire qu il y a un problĂšme et pas de date de dispo.
En gros ils encaissent et vous laisse en chien !
Maintenant je dois me deplacĂ© pour ĂȘtre remboursĂ© avec ma carte (dois prendre 2jours).
Si pas en magasin ne pas commander ou mieu a fuir tout simplement !!!!
Honte

DARTY Villeneuve-sur-Lot - Bias
Harari L.
1/5

Retard de livraison, vendeurs incompĂ©tents et antipathiques. Personne ne savait me dire oĂč Ă©tait ma commande et en plus, les vendeurs m’ont fait comprendre que je les embĂȘtais !!!!! Darty n’est plus une enseigne fiable comme avant. À fuir ! Il y a les mĂȘmes produits chez la concurrence. Je mets une Ă©toile mais ça mĂ©riterait ZÉRO.

DARTY Villeneuve-sur-Lot - Bias
Marine P.
1/5

Bonjour,
Par quoi commencer! J’ai contactĂ© le sav Darty suite Ă  un problĂšme sur mon tĂ©lĂ©viseur j’ai obtenu un rdv technicien qui c’est trĂšs bien passĂ© malgrĂ© que le problĂšme ne soit pas rĂ©solu. Les techniciens en question mon dit d’emmener la tĂ©lĂ© en magasin chose faite dĂšs le lendemain. En arrivant au magasin j’ai Ă©tĂ© prise en charge par la personne qui gĂ©rĂ© le sav qui a eu du mal Ă  prendre la tĂ©lĂ© en charge jusqu’à ce que je lui prĂ©cise que c’est une tĂ©lĂ© qui fait 43 pouces car au delĂ  de cette taille le magasin ne prend pas en charge au comptoir mais seulement Ă  la venue d’un technicien Ă  domicile. DĂ©jĂ  un peu agacĂ© par la prise en charge j’ai suivi de prĂšs l’avancĂ©e de la rĂ©partition via le sms envoyĂ© avec le liens de suivi de rĂ©paration, chaque jours j’allais voir oĂč ça en Ă©tait, le lien n’est malheureusement pas vraiment fiable dans le sens ou un jour il y a marquĂ© rĂ©ception de la piĂšce et le jour d’aprĂšs en attente de rĂ©ception de piĂšce! Ensuite le suivi indiquer un retour en magasin le 28 novembre soit 1 mois et 3 jours aprĂšs avoir dĂ©posĂ© la tĂ©lĂ© en magasin pour un dĂ©lai Ă  la base estimĂ© Ă  3 semaines! Le 28 novembre j’ai donc regarder oĂč est ce que ça en Ă©tait le suivi annonce que la tĂ©lĂ© est envoyĂ© depuis 10 jours en magasin, hors je n’ai rien reçu pour me dire que je pouvais rĂ©cupĂ©rer le produit je me suis donc dĂ©placer en magasin le 29 novembre. Une personne m’a demandĂ© le motif de ma venue et a donc Ă©tĂ© se renseigner auprĂšs de son responsable ou directeur qui lui Ă©tait plus prĂ©occupĂ© par ça CLOPE ET SON BRIQUET dans ses mains plutĂŽt que des clients! On m’a envoyĂ© vers la personne qui gĂ©rĂ© le sav qui a Ă©tĂ© trĂšs gentille mais a par dire oh putain Ă  chaque problĂšme rencontrĂ©! elle n’a pas trouvĂ© de solution n’y pour voir oĂč la rĂ©paration en Ă©tait ni mĂȘme de contacter le service sav. Ayant moi mĂȘme travaillĂ© pour l’enseigne il y a quelques annĂ©es il y a toujours une solution mise Ă  part quand il y a des problĂšmes sur les logiciels au niveau national!! Le seul problĂšme qu’il y avait c’est que nous sommes en pĂ©riode de black friday donc le sav reste secondaire ou pour le cas de ce magasin indisponible car vos mieux gĂ©rĂ© les ventes plutĂŽt que la satisfaction client!

DARTY Villeneuve-sur-Lot - Bias
Gregory P.
5/5

Équipe au top de trùs bon conseil et à bientît pour autre achat 😀😀😀

DARTY Villeneuve-sur-Lot - Bias
Frédéric S.
2/5

Article commandé au magasin de Bias le 2 décembre qui devait arriver le 18/12... Aujourd'hui (15/01), on me dit au magasin que l'article "arrivera(?)" le 19 janvier.

DARTY Villeneuve-sur-Lot - Bias
Cris K.
1/5

J'ai acheté une friteuse sans huile samedi 31 août je viens pour l'échanger le 2 septembre la personne trÚs trÚs désagréable me dit ce n'est pas possible il y a une micro rayure
Je ne m'en suis pas servie !
Cliente depuis des annĂ©es c'est bon 😡

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