Eco Chaleur SARL - Cagny

Adresse: Rue du Grand Chemin, 14630 Cagny, France.
Téléphone: 231286173.

Spécialités: Magasin de poêles à bois, Fabricant de cheminées, Fournisseur d'équipements de chauffage.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 50 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

Emplacement de Eco Chaleur SARL

Eco Chaleur SARL est une entreprise spécialisée dans la vente de poêles à bois, la fabrication de cheminées et la distribution d'équipements de chauffage. Située à l'adresse Rue du Grand Chemin, 14630 Cagny, France, elle est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet. Les clients peuvent choisir de retirer leur achat en magasin ou de se faire livrer directement à leur domicile.

Cette entreprise dispose d'une équipe de professionnels expérimentés qui sont en mesure de conseiller et d'accompagner les clients dans le choix des produits les plus adaptés à leurs besoins. Que vous soyez à la recherche d'un poêle à bois, d'une cheminée ou d'un autre équipement de chauffage, Eco Chaleur SARL propose une large sélection de produits de qualité.

Eco Chaleur SARL dispose d'une excellente réputation auprès de sa clientèle, comme en témoignent les 50 avis disponibles sur Google My Business. Cependant, la moyenne de ces avis est de 2,9/5, ce qui indique qu'il y a encore des améliorations à apporter pour satisfaire pleinement tous les clients.

En ce qui concerne les modes de paiement, l'entreprise accepte les chèques et les cartes de crédit, ce qui offre une grande flexibilité aux clients. Il est possible de réaliser des achats en magasin ou en ligne, selon les préférences de chacun.

Avis de Eco Chaleur SARL

Eco Chaleur SARL - Cagny
Isabelle Heroult
1/5

Si nous pouvions mettre 0, nous le ferions, car 1 c'est déjà cher payer pour une entreprise, qui n'a aucun suivi clientèle. Poêle acheté et posé fin octobre. Au bout d'une semaine, de nombreux dysfonctionnements sont apparus. Mon mari a passé qqs 40 appels téléphoniques pour n'être rappelé que 4 fois depuis plus de 4 mois. Aucune solution ne nous a été apportée ; au contraire ! plus on avance dans le temps, plus les problèmes s'accumulent. Aujourd'hui, nous en sommes arrivés à faire des lettres recommandées pour exiger le changement de notre poêle, à tout le moins, la prise de garantie. bref, je ne recommande pas. Pour vendre, il n'y a pas de soucis; en revanche le service après vente est inexistant !

Eco Chaleur SARL - Cagny
claudine verrier
1/5

Pas de service après vente. Personne au téléphone. Insert posé en septembre et pas de réglage de R DS . J'ai dû le faire moi même car trop de dysfonctionnement. Je n'ai toujours pas de facture finale qui me permettrait de toucher la prime.
Cette boîte, c'est à fuir

Eco Chaleur SARL - Cagny
Guillaume Bouillot
1/5

"Nous vous garantissons une intervention rapide des techniciens ainsi qu’un suivi rigoureux de la mission."
Voila le slogan sur le site internet et voilà la réalité.
Demande d'un ramonage en octobre, on nous propose un rdv en 2021.
Une bougie défectueuse au bout de 5 mois, on nous répond que ce n est pas pris sous garantie. Mais on vous fait un geste commercial, mais vous devez vous débrouiller pour la remplacer, sur un matériel encore sous garanti.
Pour vendre et réaliser la pose c est au top.

Eco Chaleur SARL - Cagny
agathe Voisin
1/5

Si on pouvait mettre 0, on le mettrait !
Poêle pris en charge en juin pour un contrôle annuel. Poêle non utilisé depuis, on le rallume au mois d'octobre et la ... non fonctionnel. On appelle...on appelle...etc...personne ne nous répond ou alors nous donne un autre numéro pour joindre "la bonne personne" et la personne ne repond encore ! FUYEZ !

Eco Chaleur SARL - Cagny
Cesar Philibert
1/5

3 mois que je dois être re contacté suite à 2 ou 3 appel de ma part par semaine, un capteur détecté KO par le technicien lors du ramonage en février et la télécommande qui ne fonctionne pas. Aucune nouvelle et aucun rapelle c'est scandaleux pour des personnes que se prétende commerçant. La personne sur qui ont tombe nous dit vous aller être rappeler sous 48 heure sans rien proposer d'autre. Il devient urgent de faire quelque chose vu l'arrivée du froid !!!!!

Eco Chaleur SARL - Cagny
cse mertz cse mertz
4/5

Le 08/03/22 panne d'allumage.
Le 22/03/22 dépanné à 19h faute de mes horaires de travail.
En attendant la pièce et l'intervention, une solution pour me permettre de faire fonctionner la machine m'a été communiqué. Comme toujours pro.
Je suis client depuis 8 ans, rien à redire.
Je suis étonné de certains commentaires.
Bonne journée

Eco Chaleur SARL - Cagny
Lisa Rungette
1/5

Ils nous promettent un sav rapide. Critère important pour choisir notre poêle. Un oiseau est bloqué dans notre poêle (où est la grille anti oiseau ?) depuis le 4 septembre. 1 rendez vous est fixé 3 semaines plus tard pour le retirer jusqu’ici tout va bien. Le jour du rendez vous personne ne vient ! Aucun appel. Mon conjoint qui avait pris son après midi pour ça… 2 eme rendez vous fixé (mon conjoint prend des heures de nouveau) personne ne vient, personne ne nous prévient. Heureusement que nous sommes pas en plein mois de décembre. Et pour les joindre… je n’en parle même pas.

Eco Chaleur SARL - Cagny
Christian Rozas
2/5

Mauvaise expérience chez ce revendeur.Tout sourire pendant les deux ans de garantie mais à J+1 vous n'existez plus.Quand bien même auriez-vous suspecté un léger disfonctionnement de votre poële à granulé pendant cette période.
De surcroit si vous avez effectué le nettoyage annuel par vos soins, là vous êtes bani.
Dernier devis de leurs part: 424,60€ (renplacement carte mère).
Quant au raccordement sur la cheminée je n'ai rencontré que des soucis d'infiltration dont une première intervention (en garantie)peu de temps après son installation. Au final je vais devoir racheter un kit de raccordement non sans faire appel à un artisan.

Complément à la réponse Eco-chaleur:
Le problème avec Eco-Chaleur est qu'au final ils ont toujours raison de par le fait qu'ils ont le dernier mot.
En ce qui me concerne mes premiers petits soucis sont apparus pendant la garantie.Tout se passe alors par contacts téléphoniques répétés, changez les piles, faîtes un "reset", appuyez longuement sur telle touche........etc, quelqu'un passera.......C'est plutot le temps passe et la garantie arrive à échéance.
On vous brandit "l'entretient annuel obligatoire" qui consiste en un nettoyage complet ceci dit à la portée d'un bon manuel et d'un peu de patience.
J'avais choisi un commerce de proximité et je le regrette.
Internautes, gardez-vous de distribuer vos étoiles trop vite.

Go up