E.Leclerc DRIVE Saint-Dizier - Saint-Dizier

Adresse: 13 Rue des Loyes, 52100 Saint-Dizier Cedex, France.
Téléphone: 325568177.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles.
Avis : Cette entreprise a 168 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Saint-Dizier

E.Leclerc DRIVE Saint-Dizier est un supermarché situé à 13 Rue des Loyes, 52100 Saint-Dizier Cedex, France. Leur numéro de téléphone est le 325568177. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse leclercdrive.fr.

Ce magasin propose une large gamme de produits, y compris une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une fromagerie, une poissonnerie, un primeur, un service de livraison de courses, une épicerie, un hypermarché et un magasin d'alimentation bio. De plus, ils offrent des services tels que le drive, la livraison et le retrait en magasin. Le magasin est également accessible en fauteuil roulant, avec un parking accessible aux personnes à mobilité réduite.

E.Leclerc DRIVE Saint-Dizier a reçu un total de 168 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.4/5. Les commentaires des clients sont importants pour évaluer la qualité d'un magasin, il est donc recommandé de les consulter avant de visiter.

Avis de E.Leclerc DRIVE Saint-Dizier

E.Leclerc DRIVE Saint-Dizier - Saint-Dizier
gregoire mougenot
2/5

finit, je n'y vais plus car y'a plus de sac .....meme payant nul
ils vous laissrnt dans la merde la prochaine fois (si y'en a une)
je leurs laisse les courses radin et la planette aidez la c'est pas pour le prix du sac ou alors consignez les comme le verre avant

E.Leclerc DRIVE Saint-Dizier - Saint-Dizier
Miss MRJ.19.12
1/5

Si j’avais pu mettre 0 je l’aurai fait !
Une équipe en place pour 8 semaines et au vu des avis actuels, je comprends mieux pourquoi j’ai été servie de la sorte : une HONTE !
Commande drive le mardi 23/07/2024 prévue à 18:30.
J’arrive à 18:25 précisément au drive et j’apprends qu’il y a 30 minutes de retard par le monsieur qui attendait à côté de moi, soit, je peux attendre dans la mesure du raisonnable.
Puis une personne qui apparement devait être à la livraison était au drive et m’indique que ma commande suivra au plus vite étant donné que j’ai du congelé.
Les minutes passent et 2 voitures se garent après moi… vous voyez la belle connerie arriver ?
Je me retrouve à 18:50 avec une seule personne au drive, sans commande et tout le monde ayant été servi sauf moi et cette dame ! Même les personnes étant arrivées après moi et qui ont attendues à peine 5 minutes avaient été servie.
Je laisse couler me disant que ça devait être aussi des commandes de 18:30
Un jeune homme brun habillé d’une tenue de jogging avec un maillot d’une équipe de football ou que sais-je, il sort du drive avec une cigarette en bouche et un scan dans une main, il se dirige vers la femme à mon côté et lui scanne sa commande puis part fumer 5-10 minutes.
La personne qui m’a parlé au début ressort servir l’autre personne et s’excuse de l’attente tout en m’indiquant toujours que ma commande arrive car je suis seule.
J’attends, j’attends,… et j’attends toujours !
Mais rien !
Arrive ensuite une voiture, puis deux, puis trois, puis jusqu’à ce que le drive se remplisse à nouveau.
Devinez quoi ?
Oui les autres ont été servis avant moi avec toujours les mêmes excuses !
5 personnes au final passent devant moi avant que je n’explose en demandant plus sèchement où était ma commande ça ça devenait long !
La réponse ?
« Oui ça va, c’est pas ma faute c’est les autres à l’intérieur, ils sont lents, allez leur dire ! Ne vous en prenez pas à moi ! C’est pas ma faute ! Puis je pensais que c’était votre commande, mais ces commandes sont urgentes ! On est en retard, vous n’avez jamais été en retard vous ? »
Choquée par ces mots je lui indique que si j’avais autant de retard je serai virée et que je souhaitais voir son responsable !
Réponse ?
« Nous n’avons pas de responsable ! »
Stupéfaite car je l’ai déjà rencontré pour une commande complètement fausse et mélangée.
Ensuite elle rentre dans le drive et la deux de ses collègues (dont 1 était le mec cité plus haut et une fille cheveux courts bouclés roux) habillé d’un t-shirt brun se demandent ce qu’il se passe… les deux me « bondissent » dessus en m’indiquant sèchement qu’ils sont en retard et qu’ils y ont presque droit… que je n’ai pas à m’énerver…
Alors que je ne m’énerve pas parce qu’ils ont du retard mais bien parce que d’autres arrivés après moi sont servis avant moi et que j’attends là depuis 18:30 !
Je m’énerve encore de plus belle et leur indique une nouvelle fois mon mécontentement qui est amplement justifié.
Finalement le mec revient à la raison me scanne ma commande et repart avec son sbire roux qui ne faisait visiblement rien pour que ça aille plus vite vu que je la voyais se balader tranquillement à travers la porte.
Ma commande est finalement arrivée à 19:10 dans mon coffre, sans sac, balancé dans mon coffre et surtout faite à l’arrache.
La cerise sur le gâteau ?
Les réflexions !
« Ça valait le coup de gueuler ?! 40 minutes dans votre vie ça change quoi ?! »
L’audace et surtout l’irrespect envers le client.
Spoiler alert j’ai été dans la restauration et dans l’immobilier, je connais les gens cons et surtout JAMAIS je ne me serai permise un tel comportement surtout si j’avais été en faute.
J’ai été à l’accueil signalé ce problème, mes coordonnées ont été relevées et un mail a été fait afin que le responsable me contacte pour un geste.
Spoiler : 24/07/2024 - 12:52, toujours aucune nouvelle !

E.Leclerc DRIVE Saint-Dizier - Saint-Dizier
Antoine Thierry
5/5

Les avis me font tres tres rire, déja qu’ils font vos courses pour vous et vous n’etes pas content ?
BEN ALLEZ LES FAIRE VOS COURSES la au moins y’aura rien d’oublier ! A ben non c vrai, vous etes des haters donc quoi qu’ils se passent y’aura toujours un truc a redire meme si c de votre faute ! Bref… Vous avez qu’a dire a tous le monde de ne pas commandez en meme temps peut etre que a se moment la, vous aurez pu a attendre ! De toute facon si on commande c’est que on a tous le temps d’attendre !!!!!!! Re-BREF, en tous cas merci le drive, car ca me gagne du temps entre le boulot et apres flmeme d’aller en course donc je commande. MERCI A VOUS ❤️

E.Leclerc DRIVE Saint-Dizier - Saint-Dizier
Anais Cotté
1/5

Inadmissible, impossible de donner la commande car la commande n’est pas prête deux solutions nous sont proposés soit un avoir soit venir le lendemain.
Déjà eu plusieurs problèmes avec ce drive manque beaucoup de produit lors de commande précédente je ne recommande pas du tout surtout qu’ils nous on dit qu’il y aurait un peu de retard

E.Leclerc DRIVE Saint-Dizier - Saint-Dizier
Sylvia Baehl
1/5

Gros gros manque de personnel, ce service est sensé nous faire gagner du temps.... attente de 20 min aujourd'hui, le pauvre contrat étudiant m'explique qu'il est tout seule, la cliente à côté de moi et celui de 2 bornes plus loin lui expliquent que eux c'est la 2eme fois qu'ils se présentent pour récupérer leur commande de la veille, ben oui 1h30 d'attente ça faisait un peu long ..... et je ne parle pas du nombre de produits indisponible......HONTEUX

E.Leclerc DRIVE Saint-Dizier - Saint-Dizier
Helene Kozak
1/5

Franchement y’en a marre de votre magasin de …. sa fais déjà 3 fois que je fais un aller retour car il manque la moitier des articles si on fais un drive c’est pas pour revenir toute les 5 min, madame la directrice il serait peu être temps à de prendre des gens compétant….. mais même vous vous n’y êtes pas compétante honte à votre magasin ?

E.Leclerc DRIVE Saint-Dizier - Saint-Dizier
Marine Calise
1/5

3 fois qu'il me manque des articles ! Aujourd'hui 3 packs de yaourts !! Intermarché vert bois son beaucoup plus sérieux !!! Je déconseille fortement Leclerc Drive saint Dizier

E.Leclerc DRIVE Saint-Dizier - Saint-Dizier
Jo L’indien
1/5

Une étoile et encore. De l’attente….toujours et surtout on ne prends même plus la peine de déposer la commande dans les coffres ! On nous dit de poser les chariots devant , avec un ton mal aimable . Fini pour moi c’est vraiment du grand n’importe quoi

Go up