Miss MRJ.19.12
1/5
Si j’avais pu mettre 0 je l’aurai fait !
Une équipe en place pour 8 semaines et au vu des avis actuels, je comprends mieux pourquoi j’ai été servie de la sorte : une HONTE !
Commande drive le mardi 23/07/2024 prévue à 18:30.
J’arrive à 18:25 précisément au drive et j’apprends qu’il y a 30 minutes de retard par le monsieur qui attendait à côté de moi, soit, je peux attendre dans la mesure du raisonnable.
Puis une personne qui apparement devait être à la livraison était au drive et m’indique que ma commande suivra au plus vite étant donné que j’ai du congelé.
Les minutes passent et 2 voitures se garent après moi… vous voyez la belle connerie arriver ?
Je me retrouve à 18:50 avec une seule personne au drive, sans commande et tout le monde ayant été servi sauf moi et cette dame ! Même les personnes étant arrivées après moi et qui ont attendues à peine 5 minutes avaient été servie.
Je laisse couler me disant que ça devait être aussi des commandes de 18:30
Un jeune homme brun habillé d’une tenue de jogging avec un maillot d’une équipe de football ou que sais-je, il sort du drive avec une cigarette en bouche et un scan dans une main, il se dirige vers la femme à mon côté et lui scanne sa commande puis part fumer 5-10 minutes.
La personne qui m’a parlé au début ressort servir l’autre personne et s’excuse de l’attente tout en m’indiquant toujours que ma commande arrive car je suis seule.
J’attends, j’attends,… et j’attends toujours !
Mais rien !
Arrive ensuite une voiture, puis deux, puis trois, puis jusqu’à ce que le drive se remplisse à nouveau.
Devinez quoi ?
Oui les autres ont été servis avant moi avec toujours les mêmes excuses !
5 personnes au final passent devant moi avant que je n’explose en demandant plus sèchement où était ma commande ça ça devenait long !
La réponse ?
« Oui ça va, c’est pas ma faute c’est les autres à l’intérieur, ils sont lents, allez leur dire ! Ne vous en prenez pas à moi ! C’est pas ma faute ! Puis je pensais que c’était votre commande, mais ces commandes sont urgentes ! On est en retard, vous n’avez jamais été en retard vous ? »
Choquée par ces mots je lui indique que si j’avais autant de retard je serai virée et que je souhaitais voir son responsable !
Réponse ?
« Nous n’avons pas de responsable ! »
Stupéfaite car je l’ai déjà rencontré pour une commande complètement fausse et mélangée.
Ensuite elle rentre dans le drive et la deux de ses collègues (dont 1 était le mec cité plus haut et une fille cheveux courts bouclés roux) habillé d’un t-shirt brun se demandent ce qu’il se passe… les deux me « bondissent » dessus en m’indiquant sèchement qu’ils sont en retard et qu’ils y ont presque droit… que je n’ai pas à m’énerver…
Alors que je ne m’énerve pas parce qu’ils ont du retard mais bien parce que d’autres arrivés après moi sont servis avant moi et que j’attends là depuis 18:30 !
Je m’énerve encore de plus belle et leur indique une nouvelle fois mon mécontentement qui est amplement justifié.
Finalement le mec revient à la raison me scanne ma commande et repart avec son sbire roux qui ne faisait visiblement rien pour que ça aille plus vite vu que je la voyais se balader tranquillement à travers la porte.
Ma commande est finalement arrivée à 19:10 dans mon coffre, sans sac, balancé dans mon coffre et surtout faite à l’arrache.
La cerise sur le gâteau ?
Les réflexions !
« Ça valait le coup de gueuler ?! 40 minutes dans votre vie ça change quoi ?! »
L’audace et surtout l’irrespect envers le client.
Spoiler alert j’ai été dans la restauration et dans l’immobilier, je connais les gens cons et surtout JAMAIS je ne me serai permise un tel comportement surtout si j’avais été en faute.
J’ai été à l’accueil signalé ce problème, mes coordonnées ont été relevées et un mail a été fait afin que le responsable me contacte pour un geste.
Spoiler : 24/07/2024 - 12:52, toujours aucune nouvelle !