MONOP' - Saint-Jean-de-Luz

Adresse: 74 Rue LĂ©on Gambetta, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France.
Téléphone: 559852588.
Site web: monoprix.fr
Spécialités: Supermarché, Supérette, Restauration rapide, Hypermarché, Sandwicherie.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Cartes de crĂ©dit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 345 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de MONOP'

MONOP' 74 Rue LĂ©on Gambetta, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France

⏰ Horaires d'ouverture de MONOP'

  • Lundi: 08:00–21:50
  • Mardi: 08:00–21:50
  • Mercredi: 08:00–21:50
  • Jeudi: 08:00–21:50
  • Vendredi: 08:00–21:50
  • Samedi: 08:00–21:50
  • Dimanche: 08:00–18:50

MONOP' - Informations clés

MONOP' est un supermarché, supérette, restauration rapide, hypermarché et sandwicherie situé à 74 Rue Léon Gambetta, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 559852588 ou visiter leur site web à monoprix.fr.

Caractéristiques et services de MONOP'

MONOP' propose une grande variété de produits et services, tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, la acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC, Pluxee et des cartes de crédit. Les clients peuvent également profiter de leur service de restauration rapide.

Avis et Ă©valuation de MONOP'

MONOP' a reçu un total de 345 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Les avis des clients mentionnent à la fois des aspects positifs et négatifs. Par exemple, certains clients ont mentionné un personnel stressé et anxieux, tandis que d'autres ont fait l'éloge d'un caissier particuliÚrement sympathique.

Recommandation finale

Si vous cherchez un supermarché ou une supérette proposant une large sélection de produits et services, MONOP' est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leur offre et leurs services. N'hésitez pas à les contacter pour toute question ou demande de renseignements supplémentaires.

👍 Avis de MONOP'

MONOP' - Saint-Jean-de-Luz
Lili
3/5

Personnel en crise, je ne sais pas quel type de traitement on leur donne pour qu’ils soient si angoissĂ©s. Un collĂšgue qui laisse sa collĂšgue dans le rush et celle ci se prĂ©cipite pour me rendre de la petite monnaie en sachant que j’avais de quoi l’éviter mais « trop tard madame »

MONOP' - Saint-Jean-de-Luz
Marine Moinet
1/5

N'indiquez pas la fermeture Ă  22 heure, si c'est pour refuser l'accĂšs au magasin avant l'heure. Les clients, comme le personnel y gagnerons du temps!

MONOP' - Saint-Jean-de-Luz
Rafael Cordoba iribarren
4/5

Caissier trĂšs sympa, les prix un peu cher, mais trĂšs bon

MONOP' - Saint-Jean-de-Luz
Alexandre Demoury
3/5

TrĂšs sympa. Bon choix, gamme large assez haut de gamme!
Et les horaires trĂšs larges, surtout en saison!

Attention, horaires trĂšs variables selon la saison!

Mise Ă  jour: malheureusement le magasin ne semble pas trĂšs bien tenu. C’est assez sale, et mal rangĂ©. On a Ă  peu prĂšs partout des cartons, du matĂ©riel... des prĂ©sentoirs vides et des caisses sales...
Dommage!

MONOP' - Saint-Jean-de-Luz
alexandre this
1/5

Altercation trÚs peu agréable avec le gérant (ou le responsable du magasin).

Stand -50% sur le second produit le moins cher. Sur les Ă©tiquettes il est mentionnĂ© « panachage possible. » sans plus de prĂ©cision. Je comprend que cela s’applique donc au stand (certains produits n’étant qu’en simple exemplaire, et le stand entier Ă©tant un stand promotionnel).

PassĂ© Ă  la caisse, je prĂ©cise qu’il y a une promotion sur les produits, sans rĂ©action particuliĂšre. j’ai la prĂ©sence d’esprit de demander le ticket. Bien entendu, l’offre n’est pas prise en compte, et je le signifie au caissier, qui m’emmĂšne en rayon. Je lui montre l’étiquette et il appelle son responsable.

Arrive un homme qui commence a dire que c’est pas lui qui imprime les Ă©tiquette, et qu’il a dĂ©jĂ  dit Ă  Monoprix que c’était une erreur (), puis il me dit que cela concerne le mĂȘme produit (j’ai osĂ© lui rappeler la signification du mot « panachage », ce qui ne lui a sans doute pas plu), puis les produits du mĂȘme type (pas de bol, il y avait des produits sans versions alternatives dans le stand qui prĂ©sentaient Ă©galement cette mention), puis que de toute les maniĂšres il ne me rembourserait pas.

Il s’est Ă©tonnĂ© que cela m’énerve et que j’ai l’impression que l’on se moque de moi. Bien entendu le ton est montĂ© entre nous


Quel maniĂšre dĂ©plorable de traiter un client
 alors qu’il aurait simplement pu dire qu’il s’agissait d’une erreur, et me rembourser le produit (il n’aurait rien perdu, et mĂȘme mieux j’aurais achetĂ© un produit plus cher, ayant changĂ© de marque pour profiter de l’offre)

DĂ©cidĂ©ment, certains commerçants ne mĂ©ritent pas ce qualificatif


MONOP' - Saint-Jean-de-Luz
Julie flamant
1/5

Les personne qui y travaillent ne sont pas aimable, ils crient sur des enfant sans raison.
Ils accuse Ă©galement de vol dans raison.
Les aliments son hors de prix.
Les emballage des aliments s'ouvre seul, ne sont pas résistant.
Les légumes sont en piteuse état.
Et 3 euros pour 3 mini bùtonnet de saucison ça fait CHER !!

MONOP' - Saint-Jean-de-Luz
Tropcher Monfils
1/5

Le responsable du magasin pourrait passer moins de temps à réponde aux commentaires négatifs et plus à faire en sorte de proposer une expérience acceptable à ses clients.
Sale, sordide, expérience de caisse pénible.
Conçurent beaucoup plus acceptable à seulement 250m à pied.

Upate suite à la réponse du propriétaire:,
Pour ĂȘtre constructif, quelques clarifications
Sale = améliorer le nettoyage des sols
Sordide = amĂ©liorer l’éclairage
Expérience de caisse pénible = améliorer la gestion de la queue + apprendre la politesse au personnel

MONOP' - Saint-Jean-de-Luz
Luc Renard
3/5

Pour le dépannage sandwich, boissons, et si vous voulez éviter les restos. Je le trouve trÚs sombre mais utile.

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