Norauto Vaux Sur Mer - Vaux-sur-Mer

Adresse: Zone Commerciale, 1 Rue Georges Claude, Av. du Val Lumière, 17640 Vaux-sur-Mer, France.
Téléphone: 517138230.
Site web: norauto.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vidange, Mécanicien, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 505 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Norauto Vaux Sur Mer

Norauto Vaux Sur Mer Zone Commerciale, 1 Rue Georges Claude, Av. du Val Lumière, 17640 Vaux-sur-Mer, France

⏰ Horaires d'ouverture de Norauto Vaux Sur Mer

  • Lundi: 08:30–12:30, 13:30–18:30
  • Mardi: 08:30–12:30, 13:30–18:30
  • Mercredi: 08:30–12:30, 13:30–18:30
  • Jeudi: 08:30–12:30, 13:30–18:30
  • Vendredi: 08:30–12:30, 13:30–18:30
  • Samedi: 09:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

Norauto Vaux Sur Mer

Información y Características

La empresa Norauto Vaux Sur Mer se encuentra ubicada en la dirección Adresse: Zone Commerciale, 1 Rue Georges Claude, Av. du Val Lumière, 17640 Vaux-sur-Mer, France. Puedes contactarlos al teléfono 517138230 o visitar su sitio web en norauto.fr.

Especialidades y servicios

Entre las especialidades de Norauto Vaux Sur Mer se encuentran:

  • Vidange
  • Mécanicien
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

La empresa ofrece una variedad de servicios para satisfacer las necesidades de tus vehículos, desde el mantenimiento preventivo hasta la reparación de problemas específicos.

Ubicación y Accesibilidad

La empresa cuenta con una ubicación accesible para personas con discapacidad, ya que su establecimiento ofrece:

  • Entrada accesible en fauteuil roulant
  • Parking accesible en fauteuil roulant

Esto te permite acceder a sus servicios sin ningún inconveniente.

Opciones de pago

Para tu comodidad, Norauto Vaux Sur Mer acepta las siguientes opciones de pago:

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Esto te permite elegir el método de pago que mejor se adapte a tus necesidades.

Avis y calificación

Con una media de 4.2/5 de valoraciones en Google My Business, Norauto Vaux Sur Mer ha demostrado ser una empresa confiable y de alta calidad.

Los clientes han expresado su satisfacción con los servicios ofrecidos, destacando la transparencia y honestidad de la empresa.

Recomendación

Si estás en la zona de Vaux-sur-Mer o necesitas mantenimiento o reparación para tu vehículo, no dudes en contactar a Norauto Vaux Sur Mer. Su ubicación accesible y amplia variedad de servicios te aseguran una experiencia de alta calidad.

Visita su sitio web en norauto.fr para obtener más información y programar una cita.

👍 Avis de Norauto Vaux Sur Mer

Norauto Vaux Sur Mer - Vaux-sur-Mer
Philippe L.
5/5

Je suis très satisfait de Norauto à Vaux sur mer en Charente Maritime. J'ai cru comprendre (lors d'un contrôle technique) que je devais changer mes disques de frein avant ainsi que les jeux de plaquettes av et arr. Après avoir déposer ma voiture, je reçois un appel afin de m'informer que les disques de frein étaient encore corrects et que je devais seulement changer mes plaquettes de frein arrière !
Merci Norauto pour votre honnêteté.

Norauto Vaux Sur Mer - Vaux-sur-Mer
catherine R.
1/5

Alors n'allez pas chez Norauto à vaux-sur-mer on vous change des ampoules qui sont les mêmes de ce que vous avez et après
vous leur dites qu'ils vous ont pris pour un con et la monsieur n'est pas content
Je suis allé Dans un centre de contrôle technique qui m'a certifié que les ampoules étaient les mêmes donc j' en ai parlé en connaissance de cause Et vous revenez chez norauto qui vous disent que c'est pas vrai après un coup de gueule Le gérant vous rembourse une partie de la prestation qui est de vingt euro Plus les ampoules 20€ un total de 40€
Il m'a remboursé que 20€ tout engueulant
À la base j'avais demandé des éclairages plus forts on m'avait certifié que oui et finalement j'ai toujours la même vision c'est génial
Avez-vous rencontré des problèmes dans votre centre à vaux sur mer ?

Norauto Vaux Sur Mer - Vaux-sur-Mer
Harold S.
1/5

catastrophique.
je suis commerçant sur royan depuis 30 ans, heureusement pour moi que je ne fais un travail aussi mauvais sur le matériel que me confient les clients.
accueil correct rien a dire. Mais c'est la 5eme fois que je revient juste pour un poste de radio.
tableau de bord à moitié remonté, la 3 eme fois que je reviens pour le feux stop mal branché,
je suis très déçus.

Norauto Vaux Sur Mer - Vaux-sur-Mer
Stéphane
1/5

Ayant besoin d'un autoradio, je le choisi sur le site de Norauto et après avoir vérifié qu'il etait en stock à Vaux-sur-mer , je me mets en route (j'ai un peu plus de 30 minutes de route).
Un fois sur place je patiente une vingtaine de minutes avant qu'un vendeur me demande ce que je veux.
Je lui donne la ref du produit et lorsqu'il ouvre les tiroirs où sont stockés les cartons , il me dit qu'il y en a plus.
Je lui explique que d'après leur stock visible sur internet il en reste .
Sa réponse me sèche, il me dit qu'un membre du personnel à pris le dernier qu'il à aussitôt installé dans sa voiture, mais qu'il ne l'a pas encore payé donc pas destocké ...
Je suis dégouté d'avoir fait toute cette route pour rien et je doute que cette facon de proceder ne soit celles preconisées par l'enseigne.
Il me dit qu'il peut me vendre celui en demo (qui reste à longueur de journée allumé et qui est manipulé par les clients).
Je lui demande quelle remise il applique dessus, et pour finir en beauté, il me dit qu'il ne fait pas de remise.
Bref, je refais le chemin inverse soit plus d'une heure de route pour rien à cause de la mauvaise gestion de cette succurcale sans que ca ne semble beaucoup toucher le vendeur en question.
Evidement en ce qui me concerne, Norauto Vaux, plus jamais.

Norauto Vaux Sur Mer - Vaux-sur-Mer
Angelique M.
1/5

Très en colère après cette enseigne ! Propriétaire d une vieille voiture, j ai effectué plus de 1000 euros de réparations ( pneus, rotules de direction, pot d échappement, révision vidange, et pour finir courroie d accessoire ). A la récupération de ma voiture on m annonce qu il faut changer le joint de culasse et refaire la distribution car sinon la voiture peut prendre feu à tout moment et/ ou serrer le moteur du fait d une fuite d huile. Résultat un devis de presque 1200 euros ! Je consulte un autre garagiste le lendemain suite aux conseils cette fois-ci d un autre garagiste professionnel de la rochelle à qui je m adressais pour acheter une autre voiture persuadée que cela ne valait pas la peine de faire encore 1200 euros de frais. Suite à son avis je me rends à semussac dans un petit garage et la oh surprise on me décrit précisément les symptômes d une voiture dont la culasse est à changer, symptômes que n a pas du tout ma voiture ! Le garagiste a pris le temps de me montrer tête dans le capot comment vérifier un problème de joint de culasse pour finir par me dire que selon lui il n y avait pas de problème et ce pour 0 euro ! Vraiment je trouve cela inacceptable de profiter d un savoir faire que la plupart des gens n ont pas à savoir la mecanique pour les abuser et leur faire peur. Nous avons besoin de nos véhicules pour travailler. Nous faisons ce qu Il faut pour être en règle et des soi disant professionnels en profitent pour nous prendre de l argent ! C est pourri ! Heureusement que d autres sont des vrais professionnels et rétablissent la confiance que vous détruisez ! C est honteux !

Norauto Vaux Sur Mer - Vaux-sur-Mer
Christelle M.
5/5

Équipe plus que professionnelle, attentive à la sécurité de leur client, et très agréable. Je recommande fortement

Norauto Vaux Sur Mer - Vaux-sur-Mer
Patrice G.
1/5

J'avais pris RDV hier pour un problème de vibration a petite vitesse dans le volant (et par toujours présente). J'ai demandé s'il fallait faire un équilibrage ou pas, car pour moi, c'était un pneu (ou les 2), qui n'était pas très vieux, mais du pas cher, mais je voulais demander confirmation avant des les changer...
Au bout de 15/20mn, le technicien est venu moi voir en me disant qu'il avait une mauvaise nouvelle !
Que c'est le pont qui est mort (soit la boite de vitesse), et il m'a montrer que les 2 cardans bougent, pour lui c'était les 2 roulements de sorti de boite.
Il m'a demandé s'il y avait un bruit ou pas, je lui ai répondu que non rien, aucun bruit, le technicien était étonné, mais n'a rien changé, la boite de vitesse est a changer...
Ils ne m'ont rien fais payé.
Sur le moment, surpris bien sur, je n'ai pas réagi...
Le soir même lorsque je suis rentré, j'ai réfléchi, et beaucoup de choses n'allez pas :
La Hyundai n'a que 150 000Km et n'a quasiment jamais fais de ville (1ére main)
Il n'y a pas la moindre fuite au niveau des joins spy de sorti de boite (hors des roulements HS, il y aurai du jeux, et donc des fuites)
Puis, pas le moindre bruit, un roulement HS fait toujours du bruit
Du coup, hier soir, j'ai fais un test très simple, mettre les pneus avant a l'arrière, puis un tour de voiture...
MIRACLE, plus de vibration dans le volant, mais une vibration dans la caisse (visible sur retro intérieur).
Pour être sur, j'ai même fais le test en ne changeant qu'un côté (du coup, je sais que c'est le pneu côté passage)...

Au Final, j'ai fais 45Km, perdu 1h30 pour venir, et plus pour chercher moi même le problème, et cela pour avoir une bonne peur...
Une boite de vitesse a changer alors que c'est un pneu !!!
A la base, je voulais les faire changer chez vous, mais là, autant dire que je vais ailleurs...

REPONSE a votre message :

Déjà, il faut lire mon message d'origine, J'ai BIEN précisé, que vous ne m'avez pas fait payer !!!
Puis, curieusement, maintenant vous dite m'avoir dit que j'avais un pneu déformé, ALORS pourquoi ne m'avez pas fait de devis pour les pneus (j'étais venu pour cela).
Puis, vous avez oublier de dire ce qui déforme mon pneu, la boite de vitesse !
Déjà une boite de vitesse HS ne déformerait pas de pneus, donc, ne dérangerais en rien votre travail (pour déformé un pneu, il faut soit un bon coup, soit une déformation d'origine).
MAIS surtout, vous ne dite plus que votre technicien m'a dit que la boite était HS (alors que ce sont juste les cages a graisse qui bougent normalement), et heureusement que ma boite n'a rien du tout !
Donc, en plus, vous essayez de faire passer vos clients pour des menteurs !!!
UNE HONTE, je vais faire une copie de votre réponse a la direction et sur pas mal de forums auto

Norauto Vaux Sur Mer - Vaux-sur-Mer
Valérie D.
5/5

Accueil chaleureux, tout le personnel fait son possible pour satisfaire sa clientèle. RV obtenu sur le fil, juste avant Noël et les techniciens sont rapides et efficaces 👍

Go up