RICHARDSON : SANITAIRE- CHAUFFAGE - PLOMBERIE - PHOTOVOLTAÏQUE - Bourgoin-Jallieu

Adresse: 5 Rue Louis Braille, 38300 Bourgoin-Jallieu, France.
Téléphone: 474190019.
Site web: richardson.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Devis en ligne, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 39 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de RICHARDSON : SANITAIRE- CHAUFFAGE - PLOMBERIE - PHOTOVOLTAÏQUE

Richardson est une entreprise spécialisée dans les domaines du sanitaire, chauffage, plomberie et photovoltaïque. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : 5 Rue Louis Braille, 38300 Bourgoin-Jallieu, France. Leur numéro de téléphone est le 474190019 et leur site web est accessible à l'adresse richardson.fr.

Chez Richardson, vous pouvez bénéficier d'une large gamme de services dans les domaines du sanitaire, du chauffage, de la plomberie et de l'énergie solaire. Leur équipe de professionnels qualifiés est à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner dans tous vos projets. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, Richardson vous offre des solutions adaptées à vos besoins.

L'entreprise propose des devis en ligne, ce qui vous permet de gagner du temps et de prévoir votre budget. Vous pouvez également retirer vos achats en magasin ou les faire livrer directement chez vous. Les magasins de Richardson sont accessibles en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès aux personnes à mobilité réduite. De plus, des parkings réservés aux personnes handicapées sont disponibles.

Richardson accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC. Vous pouvez donc régler vos achats de manière sécurisée et pratique.

Actuellement, cette entreprise a reçu 39 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Les clients apprécient la qualité des produits et des services proposés par Richardson. Cependant, certains regrettent des délais de livraison un peu longs.

Avis de RICHARDSON : SANITAIRE- CHAUFFAGE - PLOMBERIE - PHOTOVOLTAÏQUE

RICHARDSON : SANITAIRE- CHAUFFAGE - PLOMBERIE - PHOTOVOLTAÏQUE - Bourgoin-Jallieu
Elodie Doudi
1/5

Envoyé par notre constructeur ganova chez Richardson bourgoin, premier rdv le portail fermer toute la journée . Nous revenons le samedi suivant une seconde fois portail fermer . De plus ils resté injoignable par téléphone . N’y a t’il pas un problème

RICHARDSON : SANITAIRE- CHAUFFAGE - PLOMBERIE - PHOTOVOLTAÏQUE - Bourgoin-Jallieu
Elise Beccafichi
1/5

Notre constructeur nous a adressé au magasin Richardson de Bourgoin dans le cadre de notre projet de construction. Nous souhaitions pour l'une de nos salles de bain tout une robinetterie coloris bronze (robinetterie de la baignoire comme des lave-mains). Le 23 décembre, à la livraison de notre maison, on constate que la robinetterie est bien bronze, mais que la bonde est elle chromée, tout comme le profilé du pare - baignoire. En bref, ça jure complètement, nous ne comprenons pas qu'aucun conseil ne nous ait été donné de ce côté. Votre CM Instagram nous confirme bien à cette époque que ça jure. Nous expliquons le problème au magasin et sommes recontactés par une dame, qui nous assure qu'une solution et un échange seront fait. Elle a un doute quant à pouvoir trouver un pare baignoire assorti du même bronze, ce à quoi je lui réponds que ce n'est pas un souci, du blanc irait tout aussi bien. Nous sommes d'accord pour cette solution et elle m'assure revenir vers nous très vite.
Nous sommes fin avril, soit 4 MOIS qui se sont écoulés; on m'a bien changé la bonde, mais après maintes relances (mail, téléphone), où elle m'assure dans un premier temps qu'elle recherche le pare-baignoire, je reçois finalement une réponse "notre fournisseur n'en a pas, je vous laisse en racheter un".
Cela fait donc 4 mois qu'on vous relance, qu'on nous fait tourner en rond et qu'on se moque de nous. Après nous avoir assuré que c'était possible, on nous indique finalement par un mail bref d'aller nous racheter un pare-baignoire.
Cela vous semble normal quand un client a dépensé près de 9000€ chez vous?, J'ai bien sûr fait une réponse à ce dernier mail, mais la commerciale ne prends même plus la peine de me répondre.
Est-ce que notre demande sera un jour prise au sérieux? Pour le moment, on ne recommande pas.

RICHARDSON : SANITAIRE- CHAUFFAGE - PLOMBERIE - PHOTOVOLTAÏQUE - Bourgoin-Jallieu
Nicolas B
1/5

Cela s'est produit l'an dernier. Nous sommes arrivés 20 mn avant la fermeture en demandant si nous pouvions prendre rdv dans l'après midi. Réponse de la dame : je peux vous prendre maintenant.
Nous construisions avec Ganova.
Elle nous a montré la gamme du constructeur à grande vitesse. Pressée de fermer.
Lorsque j'ai regardé de plus près certains meubles plus haut de gamme j'ai eu droit à des commentaires du style : ne rêvez pas, c'est hors budget pour vous.
Sur quels critères juge-t-elle de mon budget ?
Ce n'est pas grave, nous avons préféré faire une plus value de 5000 euros chez la concurrence, bien plus commerciale.
Nous sommes ressortis un peu désorientés, le rideau de fer se fermant derrière nous.

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Audrey MD
1/5

Arrivée à l'heure à mon rendez-vous, la vendeuse n'a pas daigné se lever de son bureau. Pas un regard, pas même un "bonjour" et cela pendant 15 min. Pour ne pas plus gêner cette dame je suis vite partie chez la concurrence qui a su m'accueillir avec professionnalisme et bienveillance... Si vous êtes un particulier en recherche de conseils, fuyez

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Guillaume Carreno
5/5

Après avoir acheté les appareils sanitaires et le meuble vasque à Bourgoin pour la rénovation d'une salle de bain, nous sommes très satisfaits des équipements choisis sur les bons conseils d'un commercial. Nous avons apprécié la réactivité et les échanges très pro. Nous recommandons sans hésiter.

RICHARDSON : SANITAIRE- CHAUFFAGE - PLOMBERIE - PHOTOVOLTAÏQUE - Bourgoin-Jallieu
Roberto
1/5

J'ai demandé un vase d'expansion à "conduite" forcé , au lieu de vase d'expansion à "circulation" forcé.
Du coup j'ai un vase d'expansion classique, que j'aurai pu l'acheter pour bien moins chère à Castorama
J'ai perdu du temps, de l'argent.
Je trouve ça dommage d'aller chez un PROFESSIONNEL DU SANITAIRE pour repartir avec une pièce que je ne voulais pas.
Au lieu de proposer un café, ( c'est très gentil de leur part) j'aurais préféré avoir un professionnel qui fasse la différence entre un vase d'expansion classique, ou " circulation" forcé.

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Aurélien Salvi
1/5

Par où commencer Nous nous sommes rendu dans ce magasin en suivant les conseils de notre plombier. L’accueil? Aucun accueil, nous avons eu l’impression de déranger la femme présente sur son ordinateur à ce moment là.
Ensuite, à notre demande de conseils nous avons été pris de haut par la conseillère faisant du forcing de vente et dédaignant ne pas comprendre notre requête et accusant notre plombier, qui est leur partenaire, d’incompétence.
Nous avons cru avoir à faire à une commerciale free ou orange cherchant à vendre tout et n’importe quoi…
Malheureusement pour Richardson, faute à leur commerciale nous avons quitté les lieux pour nous rendre chez la concurrence bien plus compréhensive qui a su répondre très professionnellement à nos attentes.
A bonne entendeur.

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Moun Na
1/5

J'ai voulu effectuer des achats pour ma salle de bain mais la vendeuse ne m'a pas prise au sérieux et ne m' a pas conseillée sérieusement. Le pire dans tout çà c'est qu'un client est entré après moi alors que nous avions déjà commencé le devis elle m'a laissé tombée en plein milieu du show room pour aller servir un autre
client au bout de 20 minutes, je suis parti exaspérée... ce n'est pas professionnel.

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