SARL EGRAV - Lannion

Adresse: 15 Rue Fulgence Bienvenue, 22300 Lannion, France.
Téléphone: 970440423.
Site web: e-grav.com.
Spécialités: Service de découpe au laser, Graveur, Boutique de tampons en caoutchouc, Boutique de sceaux et tampons.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 33 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de SARL EGRAV

SARL EGRAV est une entreprise spécialisée dans la découpe laser, le gravage, ainsi que la vente de tampons en caoutchouc, de sceaux et de tampons. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante: 15 Rue Fulgence Bienvenue, 22300 Lannion, France.

Ils sont facilement accessibles en fauteuil roulant, avec un parking disponible à cet effet. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 970440423 ou visiter leur site web à l'adresse e-grav.com.

Leurs spécialités comprennent le service de découpe au laser, le gravage, la vente de tampons en caoutchouc, de sceaux et de tampons. Ils offrent également des options de paiement par carte de débit et de crédit, ce qui les rend très pratiques pour les clients.

Actuellement, SARL EGRAV a reçu 33 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.1/5. Les commentaires des clients mentionnent la qualité de leur travail et leur service client attentionné.

Si vous cherchez une entreprise fiable et expérimentée dans la découpe laser, le gravage ou la vente de tampons en caoutchouc, de sceaux et de tampons, SARL EGRAV est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et de les contacter pour obtenir un devis personnalisé.

Avis de SARL EGRAV

SARL EGRAV - Lannion
KACEL Djafar
1/5

Objet : Suivi de ma commande de gravure pour boîte aux lettres

Bonjour,

Je vous contacte concernant ma commande passée le 2 novembre pour une gravure de boîte aux lettres. Nous sommes aujourd’hui le 12 novembre, et je n’ai toujours rien reçu.

J’ai déjà envoyé deux messages à l’adresse de contact sans retour de votre part. Pourriez-vous, s’il vous plaît, m’informer de l’état d’avancement de ma commande ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement

SARL EGRAV - Lannion
tier c
5/5

2ème fois que je passe commande pour des plaques de boite aux lettres 93x25mm. A chaque fois, les produits ont été reçus rapidement, en parfait état et conformes à la description.
Entreprise sérieuse, je recommande.

SARL EGRAV - Lannion
Jiawen Guan
1/5

plaque étiquette boîte aux lettres commandé le 04/12/2022
JAMAIS REÇUE on est le 20/12/2022 déjà.

après 2 échanges par emails : "ils te répondent la même chose toujours c'est expédié par la poste en lettre verte sans suivie. (livraison en 3 jours environs)"

suite aux échanges de mails, je demande un remboursement de ma commande, le service client t'ignore et ne répond plus à tes mails

AU FINAL TU PAYES pour NE RIEN RECEVOIR et tu PERDS DU TEMPS et ils GAGNENT de l'argent

JE DÉCONSEILLE.

SARL EGRAV - Lannion
Vincent Walter
5/5

Commande de plaques de boîte aux lettres. Qualité conforme aux attentes, le produit vieillit bien puisque n'a pas "bougé" après plusieurs années (exposition plein sud).

Nous avons fait une nouvelle commande, et avons été agréablement surpris de la stabilité des prix malgré les hausses conséquentes appliquées un peu partout depuis 2-3 ans.

SARL EGRAV - Lannion
APS NANTES
1/5

1 ère commande, empreinte 40x60, reçu 35x55 ! Qualité médiocre de la gravure qui n'est pas assez creuse, donc ça bave partout malgré une cassette d'encre neuve. C'est illisible ! Impossible de les joindre au tel, renvoi systématique vers le mail. Menace de demande de remboursement via Paypal et là enfin un appel du " service client ". Renvoi d'une seconde empreinte après avoir agrandi les polices de caractères, donc nouveau fichier. Seconde empreinte reçue pire que la première ! La semelle caoutchouc est découpée grossièrement, le bord rectangle de mon tampon est hyper fin alors qu'il était bien marqué sur la maquette en 300 pix / pouce. Je ne comprends pas que cette société soit encore ouverte ! Soit ils sont très mauvais, soit ils ont du mauvais matériel, soit ils ne savent pas utiliser leur outil de travail ! C'est lamentable !!! Et avec le culot de dire que c'est la première fois de voir un client mécontent !!! Il suffit de lire les avis, ça en dit long déjà ! Je ne connais pas tous leurs produits, mais pour les tampons, FUYEZ !!!!
On veut faire travailler les entreprises locales et on tombent sur des incompétents ! FINI POUR MOI ! Si j'avais su, si j'avais scrollé la page de recherche, j'aurais vu une autre société bien cotée, même prix avec l'adhésif et cassette d'encre offerte ! E-Grav porte bien son nom !

SARL EGRAV - Lannion
Haras du Quesnay
1/5

J'ai fait une commande début juillet. Elle n'est jamais arrivée. J'ai contacté le service client pour avoir un numéro de suivi et fait une réclamation auprès de La Poste. La lettre sans signature ayant été flashée, ils considèrent le pli distribué. J'ai de nouveau contacté le service client puisque c'est l'expéditeur qui choisit son moyen de livraison mais l'entreprise considère que ce n'est pas à eux de faire une réclamation. J'ai essayé de demander un geste commercial pour une deuxième commande. Plus aucun signe de vie ...

SARL EGRAV - Lannion
Anton Sn
1/5

Bonjour, j`ai fait une commande d`une gravure pour un tampon.
Au moment de faire la commande le site a buggé du coup j'ai refait une commande derrière. Cette fois - ci cela a marché. J`ai tout de suite écrit sur le e-mail pour ne pas recevoir 2 gravures identiques. Rien a faire je les ai reçu. Et malgré tout mes e-mails et tous les appels - impossible d'avoir une réponse pour renvoyer et se faire rembourser. SAV - à revoir
Comment je peux vous rendre votre gravure et me faire rembourser ? normalement j'ai 14 jours pour me faire rembourser...
Quand vous me dites que mon e-mail date du 27.01 c'est inexact puisque j'ai envoyé un e-mail le 26.01.20 à 22H !

SARL EGRAV - Lannion
Daniel Leury
1/5

Très mauvais matériel
Plus jamais ! A fuir !
Inutilisable après quelques mois !
Le SAV ne veut pas faire jouer la garantie, pourtant c'est la loi d'avoir 2 ans de garantie
Le propriétaire trouve toujours une bonne excuse ! (voir les posts précédents)
Dommage qu'il n'y a pas moyen de mettre 0 étoile

Go up