Sarl LION -CRAMPE - Momas

Adresse: 1 Chem. de Crampe ZAC CRAMPÉ, 64230 Momas, France.
Téléphone: 559771479.
Site web: quad-lion-crampe.fr
Spécialités: -.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Retrait en magasin, Achats en magasin, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 84 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de Sarl LION -CRAMPE

Sarl LION -CRAMPE 1 Chem. de Crampe ZAC CRAMPÉ, 64230 Momas, France

⏰ Horaires d'ouverture de Sarl LION -CRAMPE

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi: 08:00–12:00
  • Dimanche: FermĂ©

Sarl LION - CRAMPE : Un Exemple de Experiencia y Calidad en Reparaciones de NeumĂĄticos

Situated in Momas, France, Sarl LION - CRAMPE is a reputable company that specializes in the repair and maintenance of tires. With a physical location at 1 Chem. de Crampe ZAC CRAMPÉ, 64230 Momas, France, and a telephone number of 559771479, customers can easily reach out for their tire-related needs. The company also maintains a user-friendly website at quad-lion-crampe.fr, providing essential information and services.

Specialties and Services Offered

  • Repair and replacement of tires
  • Comprehensive tire maintenance
  • Customer-oriented services

Additional Information

In addition to their specialties, Sarl LION - CRAMPE offers several convenience factors for their customers, including:

  • Store pick-up
  • In-store purchases
  • Accessible entrance for wheelchair users
  • Parking accessible for wheelchair users
  • Accepted credit cards

Customer Reviews and Feedback

With an impressive 84 reviews on Google My Business, Sarl LION - CRAMPE has gained a solid reputation within the community. The average rating stands at 3.9/5. One notable feedback highlights the amiable and professional service provided by the mechanics, emphasizing a pleasant experience and efficient tire change process. Another customer mentions the store's accessibility and willingness to go above and beyond to accommodate their needs.

Recommendation

For those seeking top-notch tire repair and maintenance services, Sarl LION - CRAMPE is a strong contender. With a convenient location, customer-oriented approach, and a solid track record of positive reviews, it's no wonder why this establishment continues to thrive. Don't hesitate to visit their website or contact them directly to schedule an appointment or learn more about their services.

In conclusion, Sarl LION - CRAMPE distinguishes itself through its commitment to quality, customer satisfaction, and accessibility. Whether you're in need of tire repair, replacement, or simply looking for a reliable service, Sarl LION - CRAMPE is well worth considering. We highly recommend reaching out to them for all your tire-related needs.

👍 Avis de Sarl LION -CRAMPE

Sarl LION -CRAMPE - Momas
A. T.
5/5

Bonjour,

Pour ma part trÚs bonne expérience prise à l'heure pour changement de deux pneus commandés et livrés sur place.

Le jeune homme m'accueille avec un grand sourire, me propose un café et va s'occuper de mon véhicule sans attendre. 30 mn sur place tout compris.

Je recommande pour ma part notamment pour l'amabilité des deux mécaniciens. Je ne peux évoquer le professionnalisme mécanique puisque je n'y connais rien et que la raison de ma visite était trÚs simple.

Sarl LION -CRAMPE - Momas
Michel F.
1/5

J'ai commandé il y a plus de 3 semaines un kit de 4 pneus pour mon Quad, pneus en stock sur le site, livraison 24/48H!! J'ai reçu 2 semaines aprÚs les 2 avant, plus de 3 semaines aprÚs toujours pas reçu les arriÚres, je viens de les appeler pour la 3eme fois, car aucun suivi de leur part, ok vous tiens pas au courant, si vous appellez pas, personne ne vous appelle pour vous dire ce qu'il en est !! Beau le service à la clientÚle, j'ai commandé une fois et c'est la derniÚre fois, site à fuir tout est de stock et en fait les 3/4 y sont pas......on appelle cela la carotte pour faire avancer l'ùne, publicité mensongÚre etc.......

Sarl LION -CRAMPE - Momas
Aurelien B.
5/5

TrÚs pro; visite pour réparation tracteur tondeuse. A cause de quelques facteurs j'arrive juste 10 minutes avant la fermeture, pas cool de ma part mais la tondeuse était chargée. Accueil de Sylvie, parfait, puis Quentin est venu diagnostiquer la panne, m'a donné quelques astuces de mécano et je suis reparti avec ma tondeuse et pas de facture. Gros merci Lion-Crampé, vous avez gagné un client.

Sarl LION -CRAMPE - Momas
Nicolas Z.
5/5

J'ai fais appel à ce garage pour un Quad Cforce, tarif correct, j'ai apprécié qu'ils m'aient appeller pour me prévenir que j'avais un petit soucis sur mon quad ce qui m'a permis de pas avoir de surprise à la facture.

Le mecanicien qui c'est occupé de moi à été au top (Antoine je crois)
L'accueil est vraiment agréable dans ce garage, je reviendrais

Sarl LION -CRAMPE - Momas
Nath N.
1/5

Bonjour. TrĂšs mĂ©content de ce garage. Nous avons amenĂ© un vĂ©hicule HSUN pour rĂ©paration car ne dĂ©marrait pas. Nous l'avons amenĂ© au mois de fĂ©vrier 2019 et aprĂšs de multiples relances, nous l'avons enfin rĂ©cupĂ©rĂ© en septembre 2019!!! On nous disait toujours que les mĂ©caniciens n'avaient pas le temps de s'en occuper. Soit ... Au final, nous l'avons rĂ©cupĂ©rĂ©, il fonctionnait certes mais avec un bruit Ă©norme de moteur, soi disant normal!! Au final, il a fonctionnĂ© 2 fois avec ce bruit et n'a plus voulu dĂ©marrer .. Nous sommes trĂšs mĂ©contents d'autant plus que vu le montant de la rĂ©paration (plus de 2000 euros), et aprĂšs appel auprĂšs du garage, il apparaĂźt que nous ne pouvons mĂȘme pas bĂ©nĂ©ficier d'une garantie certaine (ils se proposent de regarder mais pas sĂ»r du tout que la garantie fonctionne!!) alors que ça fait moins d'un an qu'il avait Ă©tĂ© rĂ©parĂ©!! Un manque de professionnalisme certain dans cette boĂźte!!

Sarl LION -CRAMPE - Momas
Florence F.
1/5

Samedi dernier j’établis un devis pour une commande d’une apollo, lundi soir on m’appelle pour me dire qu’ils en ont commandĂ© 3 (bien sur sans demander l’avis de la couleur Ă  l’acheteur) on me dit qu’ils arrivent dans la semaine.
J’explique à cette personne que je pourrais venir que samedi matin pour venir payer et retirer ma commande, cette derniùre me dit de passer avant 9h samedi.
Aujourd’hui samedi j’arrive Ă  8h10 (aprĂšs avoir fait 45 minutes de route) je sonne, une personne « m’accueille Â» je lui explique que je venais retirer ma commande de moto cross, elle va voir son collĂšgue lui donne mon nom et lui dit que je venais rĂ©cupĂ©rer un quad 😠 dĂ©jĂ  sa commence mal puis appelle 2x la personne qui m’a fait le devis samedi dernier et me sors que la commande n’est pas arrivĂ©e đŸ˜€
Je trouve ça irrespectueux de ne pas prévenir le client et de le faire déplacer pour rien.
J’ai finalement optĂ© pour commander directement sur internet au moins lĂ  je suis sur d’ĂȘtre livrĂ©e !
Je suis extrĂȘmement en colĂšre je ne reviendrai plus dans ce garage, je ne le recommande pas ce garage đŸ˜€đŸ˜€đŸ˜€đŸ˜€

Sarl LION -CRAMPE - Momas
Denis L.
1/5

Accueil trĂšs dĂ©sagrĂ©able la facture vous est prĂ©sentĂ©e avant mĂȘme avoir pris possession du quad que j'ai achetĂ© (1600e) pour le NoĂ«l de mon fils. Il est arrivĂ© avec 5mois de retard. Une heure d'attente avant qu'un technicien vienne nous expliquer le fonctionnement .Le patron avec qui nous avions passĂ© la commande nous est passĂ© deux fois Ă  cĂŽtĂ© sans mĂȘme nous dire bonjour oĂč mĂȘme s'excuser du retard pour la livraison. A t'il eu peur de devoir nous consentir une remise ?Ă©tablissement Ă  proscrire.

Sarl LION -CRAMPE - Momas
Dumens P.
1/5

Bonjour, je me suis rendu dans cet Ă©tablissement pour des renseignements relatifs Ă  l'achat d'un quad. Sur la photo du site Internet, on voit une multitude de quads bien rangĂ©s Ă  l 'extĂ©rieur. Quand j'y suis allĂ© : rien. Je rentre et premier accueil d'une dame trĂšs agrĂ©able, qui me dirige vers un de ses collĂšgues assis Ă  un Bureau. La personne assise derriĂšre ce mĂȘme Bureau, n'a mĂȘme pas levĂ© la tĂȘte pour me dire bonjour. Au bout d'un certain temps et lĂ  tu vois que tu n'es pas sa prioritĂ©, il me demande, quelle Ă©tait la raison de ma venue. "Je souhaite faire l'acquisition d'un quad". Il me rĂ©pond, qu'il a beaucoup de travail et il ne se lĂšve mĂȘme pas pour m'accueillir. J'ai du m'excuser de le dĂ©ranger. Par, la suite, il m'a donnĂ© quelques explications sur la gamme qu'il proposait. Bref, j'Ă©tais dĂ©jĂ  ailleurs. Il est certain, que mon achat ne se fera pas chez eux. Par contre, en revenant sur Pau, je me suis ArrĂȘtĂ© chez Agrivision Ă  Lons. J'ai Ă©tĂ© reçu et conseillĂ© par Monsieur JĂ©rĂŽme. Super sympa. Je suis reparti enchantĂ©. Finalement, j'achĂšterai le Quad chez eux. Merci et bonne journĂ©e. Patrick

Go up