Site de l'ancienne Coopérative Diamantaire "La Felletinoise" - Felletin

Adresse: Rue de la Diamanterie, 23500 Felletin, France.
Téléphone: 555831054.
Site web: felletinpatrimoine.com.
Spécialités: Attraction touristique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 65 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Site de l'ancienne Coopérative Diamantaire "La Felletinoise"

Le site de l'ancienne Coopérative Diamantaire La Felletinoise est une attraction touristique à ne pas manquer lors de votre visite à Felletin, en France. Avec une note moyenne de 4,7/5 sur la base de 65 avis sur Google My Business, cette entreprise est un choix populaire pour les visiteurs de la région.

Situé au 23500 Felletin, France, le site est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés à cet effet. Les enfants sont également les bienvenus, ce qui en fait une sortie idéale pour les familles.

Le site est spécialisé dans l'industrie diamantaire, une activité historique importante pour Felletin. Les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur l'histoire et l'héritage de cette industrie en visitant le site.

Les installations sur place comprennent des toilettes pour les visiteurs, ce qui rend la visite encore plus pratique et agréable. Le site est ouvert aux enfants, ce qui en fait une sortie idéale pour les familles.

En plus de ses installations pratiques, le site propose une expérience éducative et intéressante pour les visiteurs de tous âges. Les avis des clients sont extrêmement positifs, avec une note moyenne de 4,7/5 sur la base de 65 avis sur Google My Business.

Avis de Site de l'ancienne Coopérative Diamantaire "La Felletinoise"

Site de l'ancienne Coopérative Diamantaire
Valerii Fadeev
5/5

une des premières coopératives de France. passionnant. même les enfants. recommande.

Site de l'ancienne Coopérative Diamantaire
Marie-Pierre Fernandez
5/5

Belle surprise que ce site coopératif réhabilité pour le plus grand bonheur du visiteur. Une scénographie interactive intelligente qui apporte toutes les informations nécessaires à la compréhension de l'histoire de cette coopérative diamantaire tout en valorisant les installations de l'époque. Une histoire ouvrière touchante à découvrir

Site de l'ancienne Coopérative Diamantaire
Gilles Renou
5/5

Bonjour, ce lieu nous transporte dans le passé d’une façon magique les
bonnes explications et personnages d’époque filmé nous aident à comprendre pourquoi cet atelier a existé.
À voir lorsque vous vous promenez dans cette belle région

Site de l'ancienne Coopérative Diamantaire
Patrick Mussot
5/5

A ne pas manquer ! Une coopérative ouvrière coincée entre l’industrie du luxe et le grand capital. Et en prime, des infos sur la présence des russes blancs et rouges dans la région !

Site de l'ancienne Coopérative Diamantaire
Ludovic Leroux
5/5

Visite très intéressante ! Les personnes à l'entrée sont adorables ! Ça nous a vraiment plu ! Visite très ludique pour les petits et les grands ! Je recommande vivement, merci!

Site de l'ancienne Coopérative Diamantaire
K M
5/5

Expérience très intéressante.
Nous n'avions malheureusement pas assez de temps car contraints par un planning chargé mais le lieu est extrêmement bien restauré. Le parcours est ludique et accessible aux enfants.
Un grand merci pour ce moment historique, nous reviendrons avec grand plaisir ?

Site de l'ancienne Coopérative Diamantaire
Fabienne Bonhomme
4/5

Un tres bon moment, avec des explications de qualité et interactives. Des écrans comme si on y était et même de quoi faire nous même un diamant. Seul bemol les paroles des diamantaires dans le film sont quelquefois inaudibles.

Site de l'ancienne Coopérative Diamantaire
Laurent Joubert
5/5

Exposition interactive, parfait pour les enfants, hyper intéressante et ludique. L'histoire de la coopérative est singulière et mérite le détour, avec l'ensemble des documents d'époque dont la constitution des statuts de 1912. Personnel à l'écoute et sachant. A faire !

Go up