STIPA - Saint-Langis-lès-Mortagne

Adresse: Rte d'Alençon, 61400 Saint-Langis-lès-Mortagne, France.
Téléphone: 233853434.
Site web: distributeur.groupauto.fr.
Spécialités: Magasin de pièces de rechange automobiles, Magasin de pièces automobiles, Atelier de réparation automobile.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 64 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de STIPA

Bienvenue sur notre page dédiée à STIPA, votre magasin de pièces de rechange automobiles et atelier de réparation automobile à Saint-Langis-lès-Mortagne, en France.

Situé à l'adresse Rte d'Alençon, 61400 Saint-Langis-lès-Mortagne, France, STIPA est facilement accessible et propose un large éventail de services pour les automobilistes. Vous pouvez les contacter par téléphone au 233853434 ou visiter leur site web à l'adresse distributeur.groupauto.fr.

Les spécialités de STIPA incluent la vente de pièces de rechange automobiles et la réparation de véhicules. Que vous cherchiez des pièces pour une réparation personnelle ou que vous souhaitiez confier votre véhicule à des professionnels, STIPA est là pour vous aider. Leur équipe expérimentée et compétente est prête à répondre à tous vos besoins en matière de réparation et d'entretien automobile.

STIPA offre une variété de commodités pratiques pour les clients, telles qu'un drive disponible, des options de retrait en magasin, des achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Ils acceptent également les cartes de crédit pour votre commodité.

Avec un total de 64 avis sur Google My Business, STIPA a une note moyenne de 4.1/5, témoignant de la qualité de leurs services. Les clients apprécient leur professionnalisme, leur rapidité et leur efficacité.

Avis de STIPA

STIPA - Saint-Langis-lès-Mortagne
Maynard Philippe
3/5

J’ ai attendu longtemps, c’ est vrai, à la limite de partir comme la personne avant moi. J’ ai eu vraiment l’ impression d’ être « transparent «  pendant tout ce temps, comme si le magasin était réservé aux « copains » pros, c’est également vrai. Par contre la personne qui m’ a reçue à été très aimable et professionnelle. Que dire ? : plutôt que de répondre de manière stéréotypée lisez les critiques récurrentes et faites un effort, vous avez un vrai potentiel vers la clientèle non pro.

STIPA - Saint-Langis-lès-Mortagne
Tudal Le Breton
4/5

Attente assez longue, pourtant le nombre de clients ne semblait pas excessif.
Suite à une erreur dans les pièces, ma été remplacé par l'équivalent dans une autre marque sans frais même si pièce plus cher.
Semble assez réticent à rembourser, malgré le fait que cette possibilité est écrite sur toutes les factures et devis.
Attention aux fausses promesses. En lieu et place du remplacement, je leur ai proposé un remboursement avec une perte de 10 à 25 pour cent du prix de la pièce. Sur les devis il est écrit qu'au dessus de 100 euros cela est possible.
Au téléphone on m'a dit que cela ne se faisait pas.

Je rejoint l'avis précédent sur le fait que nous semblons être transparent lorsque nous entrons dans le magasin.
Un peu moyen quand on sait que beaucoup d'entre nous viennent dépenser plusieurs centaines d'euros chez vous.

STIPA - Saint-Langis-lès-Mortagne
jennyfer navez
3/5

Lieu propre et clair. Par contre délai d'attente très long... Le personnel est non stop au téléphone empêchant donc un bon accueil du client en magasin.... Mais lorsque vous avez la patience d'attendre et d'atteindre un vendeur, le professionnalisme est là ainsi que les conseils et la gentillesse.... Mais encore une fois sérieux faut de la patience... La direction devrait régler ce pb de telephone !!!

STIPA - Saint-Langis-lès-Mortagne
Alexane Thorré
1/5

Vendeurs nuls ! Mauvais accueil, bons uniquement juste pour vendre.
Exemple : achat d'une batterie de marque Bosch sur leurs conseils, présentant un défaut de perte de puissance au démarrage, la garantie étant dépassée de 6 mois, ils n'ont rien voulu savoir en trouvant pleins de prétextes. Inadmissible !!! Magasin à déconseiller au public.

STIPA - Saint-Langis-lès-Mortagne
Sylvie Marguerite
1/5

Un service client déplorable, nous venons commander une pièce nous revenons le lendemain ce n'est pas le bon modèle de voiture. Un vendeur qui tutoie sans raison particulière en plus de nous rire au nez. Nous ramenons la pièce garantie car finalement ce n'est pas la cause de la panne, toujours le même vendeur dit que s'est trop tard pour rembourser car la caisse est fermée (il était 17h30 je précise) en plus de nous dire qu'il prendra un abattement sur le remboursement. Il a insisté pour garder la pièce que nous avons réglé ainsi que la facture et nous à indiqué qu'il nous enverrait un chèque à notre domicile. Il ne voulait pas faire non plus un remboursement carte bancaire !
Aucun professionnalisme et aucun relationnel client. Je déconseille à tous les clients de se faire servir par Rémy.

STIPA - Saint-Langis-lès-Mortagne
Charlène Chauveau
5/5

Bonne relation clients autant avec les professionnels que non pro.
J'avais besoin d'un produit et ils se sont arrangés avec la stipa d'Alencon. Résultat, j'avais ce que je voulais l'après midi même.

STIPA - Saint-Langis-lès-Mortagne
Juju 61
5/5

Bonjour,
J'ai trouvé l'accueil très aimable et commerciale et servi rapidement.
Une expérience irréprochable par un vendeur d'un certain âge

STIPA - Saint-Langis-lès-Mortagne
pascal debray
1/5

Fuyez cette enseigne !!! ce sont de véritables voleurs . Plus de 100€ pour un jeu de plaquettes de freins avec une soit disant remise, alors que vous les trouvez à 49€ (même marque et même référence) chez Norauto . J’appelle ça du vol !

Go up